[MYSQL] Je n'arrive pas à faire une requete
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MYSQL] Je n'arrive pas à faire une requete
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Peut-être comme ça
SELECT c.id, libelle FROM cycles AS c LEFT JOIN affectation AS a ON c.id = a.id_cycle WHERE a.id_espece=10173 AND c.id IS NULL
Utilisateur anonyme
21 juin 2006 à 09:32
21 juin 2006 à 09:32
Merci pour ta proposition mais ca ne marche pas! en effet, si ma table affectation est vide, la requete ne me retourne rien, alors que justement elle devrait me retourné tous les enregistrement de la table cycle. D'autres propositions?
Utilisateur anonyme
21 juin 2006 à 09:37
21 juin 2006 à 09:37
SELECT c.id
FROM cycles AS c
LEFT JOIN affectation AS a
ON c.id != a.id_cycle
WHERE a.id_espece='10173'
OR a.id IS NULL
Cette solution là n'ont plus ne marche pas car cette requete me retourne tous les enregistrements de la table cycle même si il y a déjà des cycles d'affectés
FROM cycles AS c
ON c.id != a.id_cycle
WHERE a.id_espece='10173'
OR a.id IS NULL
Cette solution là n'ont plus ne marche pas car cette requete me retourne tous les enregistrements de la table cycle même si il y a déjà des cycles d'affectés
Utilisateur anonyme
21 juin 2006 à 10:17
21 juin 2006 à 10:17
SELECT c.id
FROM cycles AS c
ON c.id=a.id_cycle AND a.id_espece='10174'
WHERE a.id_cycle IS NULL
Voici la bonne requete qui fonctionne meme si au depart la table des affectations est vide.
Merci Yvan pour ton aide.
FROM cycles AS c
ON c.id=a.id_cycle AND a.id_espece='10174'
WHERE a.id_cycle IS NULL
Voici la bonne requete qui fonctionne meme si au depart la table des affectations est vide.
Merci Yvan pour ton aide.