Problème installation mysql server

Fermé
developpeurjava1967 - 23 févr. 2021 à 11:40
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 23 févr. 2021 à 13:09
Bonjour,
je veux installer mysql server sur ma machine afin de faire fonctionner un logiciel écrit en java et utilisant une base de données mysql.
Quand je lance l'installation, il se bloque sur l'option start service.
A votre avis où réside le problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
23 févr. 2021 à 13:09
Bonjour,
Aller en bas à droite sur le menu si vous êtes sur 10 puis trouver Système Windows et dessus cliquer sur Panneau de Configuration, de là aller sur Outils d'Administration puis Services, chercher :

MySQL56, effectuer un clic-droit dessus aller sur Propriétés puis sélectionner l'Onglet : connexion ET VOICI BUG ( bien que le compte système Local ait été sélectionné, d 'une manière ou d'une autre), ce compte : SERVICE réseau (avec un mot de passe) a été sélectionné donc de là sélectionner Connexion comme compte système Local, puis permettre au service d'interagir avec le bureau, enfin appliquer et revenir à l'onglet Général.

Eteindre le P.C. entièrement et le redémarrer et ce ne sera peut-être qu'au second démarrage qu'il fonctionnera. (si c'est au 1er ce sera top).
0