Afficher l'évolution du nombre d'inscrit sur un site web/semaine ou pas mois
klino666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous!
svp je travaille sur un graphique google chart dans un exercice donnée en classe ma préoccupation est celle de savoir comment faire pour afficher le nombre d'inscrit sur un site/moi ! c est a dire le graphique est subdiviser en 12 mois
après chaque moi de fonctionnement du site web le graphique doit afficher l'évolution du nombre d'inscrit .
Bonjour a tous!
svp je travaille sur un graphique google chart dans un exercice donnée en classe ma préoccupation est celle de savoir comment faire pour afficher le nombre d'inscrit sur un site/moi ! c est a dire le graphique est subdiviser en 12 mois
après chaque moi de fonctionnement du site web le graphique doit afficher l'évolution du nombre d'inscrit .
<div> [color=#000000][color=#000000]<script type="text/javascript" src="https://www.gstatic.com/charts/loader.js"></script> <script type="text/javascript"> google.charts.load('current', {'packages':['corechart']}); google.charts.setOnLoadCallback(drawChart); function drawChart(){ var data = google.visualization.arrayToDataTable([ ['Année', 'Visiteurs'], <?php $sql = "SELECT * FROM statisticdata"; foreach ($connexion->query($sql) as $graph) { echo '["'.$graph['y'].'", '.$graph['x'].'],'; } ?> ]); var options = { title: 'Company Performance', hAxis: {title: 'Mois', titleTextStyle: {color: '#333'}}, vAxis: {minValue: 0} }; var chart = new google.visualization.AreaChart(document.getElementById('chart_div')); chart.draw(data, options); } </script> </div> <tbody> <div id="chart_div" style="width: 100%; height: 500px;"></div>[/color][/color]
A voir également:
- Afficher l'évolution du nombre d'inscrit sur un site web/semaine ou pas mois
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Les données étant stockées en BDD,
Il te suffit, dans ta requête SQL de jouer avec les fonctions COUNT et GROUP BY
savoir comment faire pour afficher le nombre d'inscrit sur un site/moi