Impossible de se connecter à PHPmyAdmin en local
Fermé
vianneyhiron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
-
1 mars 2021 à 15:09
IIwayII Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 12 mars 2021 à 19:23
IIwayII Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 12 mars 2021 à 19:23
2 réponses
IIwayII
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
Modifié le 12 mars 2021 à 19:22
Modifié le 12 mars 2021 à 19:22
Bonjour,
j'utilise également MAMP, et oui, MySQL ne se lance pas directement il faut que tu l'active toi m^me en appuyant sur le petit bouton se trouvant à coté de "MySQL Server", jusqu'à ce qui devienne vert :/
Je trouve ça un peu chiant perso, ce que je fais souvent c'est : je le lance, j'arrête les serveurs avec le bouton "stop servers", je le relance avec ce même bouton qui sera devenu "start servers" et encore une fois, mysql ne se sera pas lancé mais son bouton d'activation sera (un peu) plus réactif, bien qu'il faudra toujours cliquer dessus comme un fou jusqu'à ce que sa marche...
C'est ma technique, si quelquun en a une mieux je suis preneur aussi :)
j'utilise également MAMP, et oui, MySQL ne se lance pas directement il faut que tu l'active toi m^me en appuyant sur le petit bouton se trouvant à coté de "MySQL Server", jusqu'à ce qui devienne vert :/
Je trouve ça un peu chiant perso, ce que je fais souvent c'est : je le lance, j'arrête les serveurs avec le bouton "stop servers", je le relance avec ce même bouton qui sera devenu "start servers" et encore une fois, mysql ne se sera pas lancé mais son bouton d'activation sera (un peu) plus réactif, bien qu'il faudra toujours cliquer dessus comme un fou jusqu'à ce que sa marche...
C'est ma technique, si quelquun en a une mieux je suis preneur aussi :)
IIwayII
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
12 mars 2021 à 19:23
12 mars 2021 à 19:23
Ah et normalement si t'active pas MySQL, tes programmes n'arriveront pas à mettre des choses dans les bases de données ou lire ce qu'elles contiennent... fin moi perso sa marche pas...