Changer la configuration via le fichier my.ini sur mamp
Nathanielmlmb
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Php MyAdmin ma base de données affiche les messages d'erreur suivant un peu partout ( voir screen ) :
Warning in ./libraries/classes/Controllers/Table/TableStructureController.php#1339
Illegal string offset 'Data_length'
Backtrace
./libraries/classes/Controllers/Table/TableStructureController.php#1278: PhpMyAdmin\Controllers\Table\TableStructureController->getTableStats()
./libraries/classes/Controllers/Table/TableStructureController.php#378: PhpMyAdmin\Controllers\Table\TableStructureController->displayStructure(
array,
array,
array,
boolean false,
array,
array,
)
./tbl_structure.php#57: PhpMyAdmin\Controllers\Table\TableStructureController->indexAction()
Alors, j'ai fouillé les forums anglophones et il se trouve que je dois ajouter dans le fichier my.ini que je ne trouve pas sur Mamp non Pro cette ligne
lower_case_table_names = 2
Mais ne trouvant pas ce fichier dans \mamp\mysql\bin\my.ini ni dans mamp\conf\mysql\my.ini
Je ne sais pas quoi faire.
Caputre d'écran du message d'erreur.

Configuration :
Database server
Server version: 5.7.21 - MySQL Community Server (GPL)
Server charset: UTF-8 Unicode (utf8)
Web server
PHP version: 7.2.7
phpMyAdmin Version information: 4.8.2
Merci de m'aider et d'avoir lus, je suis désespéré
Sur Php MyAdmin ma base de données affiche les messages d'erreur suivant un peu partout ( voir screen ) :
Warning in ./libraries/classes/Controllers/Table/TableStructureController.php#1339
Illegal string offset 'Data_length'
Backtrace
./libraries/classes/Controllers/Table/TableStructureController.php#1278: PhpMyAdmin\Controllers\Table\TableStructureController->getTableStats()
./libraries/classes/Controllers/Table/TableStructureController.php#378: PhpMyAdmin\Controllers\Table\TableStructureController->displayStructure(
array,
array,
array,
boolean false,
array,
array,
)
./tbl_structure.php#57: PhpMyAdmin\Controllers\Table\TableStructureController->indexAction()
Alors, j'ai fouillé les forums anglophones et il se trouve que je dois ajouter dans le fichier my.ini que je ne trouve pas sur Mamp non Pro cette ligne
lower_case_table_names = 2
Mais ne trouvant pas ce fichier dans \mamp\mysql\bin\my.ini ni dans mamp\conf\mysql\my.ini
Je ne sais pas quoi faire.
Caputre d'écran du message d'erreur.

Configuration :
Database server
Server version: 5.7.21 - MySQL Community Server (GPL)
Server charset: UTF-8 Unicode (utf8)
Web server
PHP version: 7.2.7
phpMyAdmin Version information: 4.8.2
Merci de m'aider et d'avoir lus, je suis désespéré
A voir également:
- Mamp my.cnf
- Mamp - Télécharger - Divers Web & Internet