Requête jointure
StephRadio
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de passer un logiciel d'une base Access à MySql sous VB6.
J'ai une durée très longue de recherche sous MySql sur une requête qui comprend plusieurs jointures alors que sous Access, c'est pratiquement immédiat.
J'ai recherché dans les docs ou sur des sites MySql et je ne vois pas de pratique spécifique pour ce type de requête.
Savez-vous si des dispositions spécifiques sont à prendre pour ce type de requête, des jointures sur au moins 5 tables
Merci
Je suis en train de passer un logiciel d'une base Access à MySql sous VB6.
J'ai une durée très longue de recherche sous MySql sur une requête qui comprend plusieurs jointures alors que sous Access, c'est pratiquement immédiat.
J'ai recherché dans les docs ou sur des sites MySql et je ne vois pas de pratique spécifique pour ce type de requête.
Savez-vous si des dispositions spécifiques sont à prendre pour ce type de requête, des jointures sur au moins 5 tables
Merci
A voir également:
- Requête jointure
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements