Recherche un titre desesperement...
Chatulu
-
Chatulu -
Chatulu -
Salut tout le monde, voila je recherche une chanson que j'ai entendu en boite lors d un mixe de Bob sinclar, mais pour être fan de lui, ca n'est pas de lui :)
c'est un peu house, il ya des paroles de black et le refrain principal est composé d un 'LALALA' en plein milieu et suite à cela , le texte reprend...
je pensais que c'etais du Félix da housecat, car c'est très ressemblant.. peut être en est ce, mais je n'ai pas trouvé ce titre sur youtube...
Peut etre l'un d entre vous, pourra m'aider...
merci d'avance.
Charly
c'est un peu house, il ya des paroles de black et le refrain principal est composé d un 'LALALA' en plein milieu et suite à cela , le texte reprend...
je pensais que c'etais du Félix da housecat, car c'est très ressemblant.. peut être en est ce, mais je n'ai pas trouvé ce titre sur youtube...
Peut etre l'un d entre vous, pourra m'aider...
merci d'avance.
Charly
A voir également:
- Recherche un titre desesperement...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
a part 'lalasong' je ne vois pas trop de chansons de ce type. j'espere que tu finira par trouver!
https://www.youtube.com/watch?v=LGLgX2tiIow
https://www.youtube.com/watch?v=LGLgX2tiIow
non ce n'est pas de lui justement :) c'est un titre des année 90 je pense, avec une voix de mec en anglais...
Il y'a un refrain , avec un LALALA, et a partir du lalala en question, les basses commencent... c est assez confu je l'avoue mais je n'ai que ca comme indications lol :)
merci aux courageux qui essaye de m'aider :)
charly
Il y'a un refrain , avec un LALALA, et a partir du lalala en question, les basses commencent... c est assez confu je l'avoue mais je n'ai que ca comme indications lol :)
merci aux courageux qui essaye de m'aider :)
charly