Je cherche une musique
METZELER
-
METZELER -
METZELER -
Bonjour,
j'entend une musique sur mon lieu de travail depuis quelques jours et mon patron est incapable de me dire le titre de celle-ci. Je ne pense pas qu'elle soit toute récente.
Voici ce que je peux vous dire pour que vous puissiez m'aider :
- c'est une femme qui chante
- le beat est assez rapide
- au refrain elle dit quelque chose du genre "running through" ou "running proof" ou "run and proove" ou alors même "wait and proove"
C'est assez dur de comprendre exactement ce qu'elle dit. J'ai donc essayé de taper ceci sur internet et je n'ai pas eu cette musique en réponse.
Voilà en espérant avoir des réponses et si vous voulez de plus amples informations, posez vos questions ;)
Merci d'avance et bon surf !
j'entend une musique sur mon lieu de travail depuis quelques jours et mon patron est incapable de me dire le titre de celle-ci. Je ne pense pas qu'elle soit toute récente.
Voici ce que je peux vous dire pour que vous puissiez m'aider :
- c'est une femme qui chante
- le beat est assez rapide
- au refrain elle dit quelque chose du genre "running through" ou "running proof" ou "run and proove" ou alors même "wait and proove"
C'est assez dur de comprendre exactement ce qu'elle dit. J'ai donc essayé de taper ceci sur internet et je n'ai pas eu cette musique en réponse.
Voilà en espérant avoir des réponses et si vous voulez de plus amples informations, posez vos questions ;)
Merci d'avance et bon surf !
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
salut ,
sa me di klk chose ... esque elle di running to the futur et est ce que sa des passage un peu electro ??
sa me di klk chose ... esque elle di running to the futur et est ce que sa des passage un peu electro ??
Bonjour,
Je viens de regarder sur le net et je trouve une musique des No Doubt et un remix des Wasp, mais ce n'est pas cela.
Le rythme est plus accéléré.
Je viens de regarder sur le net et je trouve une musique des No Doubt et un remix des Wasp, mais ce n'est pas cela.
Le rythme est plus accéléré.
Bon je vais tenter de vous eclairez et de vous donner une autre piste. Je travaille chez Quick, mon patron m'a dit ce matin qu'en fait c'est une station radio spéciale qui diffuse ces chansons. Donc si quelqu'un pourrez m'aider à en trouver la playlist, enfin si cela reste possible, ce serait super. Sinon pour les connaisseurs de Quick peut être que ceux-ci pourront m'éclairez.
Toutes proposition est la bien venue ! J'adore la musique et ne pas réussir à en écouter une que j'adore, ça m'obsède jusqu'à ce que je l'écoute... :)
Toutes proposition est la bien venue ! J'adore la musique et ne pas réussir à en écouter une que j'adore, ça m'obsède jusqu'à ce que je l'écoute... :)