Les discussions

Titre de chanson

Bonjour, je recherche une chanson passée sur funradio avec "to be to be together" dans le refrain. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Destiny

Chansons espagnoles

bonsoir , Au mois d'août je suis allée en vacances aux baléares et tous les soirs il y avait le spectacle mini disco . Je voudrais pouvoir trouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
baladur13

Musique de grey's anatomy saison 5 épisode 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson de grey's anatomy ( épisode 5 , saison 5 ). en effet , la chanson que je cherche est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans grey's anatomy saison 5 épisode 19 elle passe vers 25 minute et même un peu avant c'est un chanteur anglophone ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Arreter la clope

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et demie sa fait bientot 2 ans que je fume ! j'ai lancer un pari avec plusieur personne comme quoi j'arrete de fumer !!! j'ai tenu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Titre de chanson

Bonjour à Tous ! j'aimerais connaitre le titre de cette musique, merci d'avance ... http://www.wat.tv/audio/musique-inconnue-1v5ti_1taqt_.html

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Votre chanson préféré

 Résolu

Bonjour, Cela fait des semaine que j'entends les même chanson et cela devient un peu ennyeux donc j'ai ouvert ce topic pou que chacun nous dit ses ch...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
simpleplanfashion

Demande d'aide

Bonjour,J'aimerais telecharger le logiciel tap'touche gratuit, s'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MrDilaw

Recherche clip

 Résolu

salut je recherche un clip qui date un peu, il est en noir et blanc , on i voit un mec qui fait le tour de Marseille et akhenaton fait une apparit...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mehmoud

Musique svp (lien)

bonjour quelle est le titre de cette musique svp ???merci http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9/vendredi-23-octobre-a-20h45-4913974.html

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
omega555

Codec impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, trés nulle en informatique, je tente de copier un cd musique sur mon ordinateur, avec le lecteur windows media et lorsque je clique sur c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Petite canelle

Album de zazie

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes, Je cherche depuis quelques temps maintenant le nom des deux premiers albums de zazie,si quelq'un peut m'aider,je lui en s...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
db

Musique gossip girl s02 ep04

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre de la chanson de fin de l'épisode 4 de la saison 2 de Gossip Girl, quand Dan est se fait évité par tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
styx

Un nouveau groupe qui booste,svp!!

 Résolu

bjr battle for the the sun le dernier album de placebo est mon dernier achat musical ....et c'est absolument génial!! qu'est ce qu'il y a d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
hardygirl08

Cd de musique guitare acoustic

je recherche des chanson que de musiques de guitare acoustique merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jeff

Recherche de chanson à tilili

 Résolu/Fermé

je cherche l'auteur et le titre d'une chanson de juin juillet 2008 qui fait à peu près "a tilili......c a tilili oooo éééé" elle passe bcp dans les bo...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Josh Randall

Musique des frére scott saison 1

 Résolu

bjr je recherche la musique ds les frére scott ken il font les enchére ds la saison 1 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ludro14

Cherche chansons rock

 Résolu

Je ne me souviens plus du groupe ni du titre de la chansons mais dans le clip video c'est un gars qui est dans un stationnement et il jette une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
emyy23

Cherche site pour vendre des 45t et 33t

Bonjour, je suis à la recherche de sites active(professionnel,particulier)ou je pourrai vendre,troquer et acheter des 45T et 33T. Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Musique orange

Bonjour, avec les points fidelites orange j'ai téléchargé un album sur MUSIC STORE.Je n'arrive pas à l'ecouter. j'ai téléchargé MEDIA PLAYER.mAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mikael08

Montage johnny

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=4tlcRMMMHrY&feature=channel :D Avis ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raphael74

Musique retour vers le futur 3

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous la musique qui apparaît à la 55ème minute (c'est au moment où Doc se fait tirer dessus durant la danse) ?

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pluton.

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour =) Voila, je cherche une chanson (pas si vieille que sa) que j'ai entendu une ou deux fois et dont l'air ou même quelques paroles ne me revi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Minix

Chansons qui commence par lettre de france

Je voudrais savoir le titre de la Chansons Genre Rap Qui commence par Lettre de France Svp Merci .

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pluton.

Recherche musique 80's super connue svp

 Résolu

Bonjour Je recherche un titre des années 80's , c'est une femme qui chaante avec une voix assez aigu sur une instru qui bouge bien , c'est une chan...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
osmoz

A laide !!!!

j'ai besoin de votre aide : Je voudrais telecharger un clip vidéo de youtube pour pouvoir la mettre sur mon portable comment faire & sur quel site...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gbzoindaideuh

Des information???,tout simplement

ben slt je veux svoir quelle que information sur les chanteur je veux les marie et les femme de c chanteur p.didy t-pain nicol swhanziger jay...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Camille

Pub tv

 Résolu

bonjour je rech qui chante la chanson de la pub sncf pour les transports avec train qui passe actuellement a la tv merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jo

Cherche titre

salut tout le monde!Alors voila j'ai un problème.en art plastique je fais un travail sur la musique,et j'aurais besoin d'une vieille chanson rock comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
patpoker

Nom de la musique d'une vidéo...

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir le nom de la musique de cette vidéo ( la musique du début ) ==> https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Demotion

Simpsons musique

Bonjour ou Bonsoir, Voila je cherche la musique des Simpsons Episode 2 Saison 21 C'est la chanson pour The Answers et j'ai Trouvé que c'été Ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Tyuis

Aider moi !!!

bonjour a tous je cherche une musique enfin un remix de ( Richard Strauss - Also Sprach Zarathustra ) sa fait deja un long moment que c'est sorti et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dj rossvelt

Michael jackson video amateur

 Résolu

Bonjour a tous, Vu que pendant mes vacances , je m'ennuie , j'ai vu a la tv , un site "qui rend hommage" en quelques sorte a michael jackson , l'id...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonyme

Mettre ses musiques par ordre alphabétique

Bonjour, Comment puis-je faire pour trier les musiques d'un même artiste par ordre alphabétique sur itunes ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Le deserteur

Bonjour, je veux la musique le deserteur chante par serge regianni P.S:je veux la musique sans paroles ca veut dire je veyux seulement le sons

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
hardygirl08

Musique passer sur bon et a savoir

Bonjour, Je rechercher la musique passé sur bon et à savoir à 11,29 min : https://www.6play.fr/m6#/emissions/bon-et-a-savoir/3276 elle dure jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Musique you tube

 Résolu

Bonjour, Je vais appel a vous pour trouver le nom de la musique placée en introduction de cette vidéo , c'est a dire juste avant la musique Rock. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Question

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est enceinte la https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non-amplifiee/ Peuve ce brancher sur un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson de nanda

bonjour je voudrais savoir quel est le nom et qui chante la chanson de nanda dans le roman de la vie. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lorna_lorna

Bjr recherche music que de guitare

bjr je recherche des cd de music que de la guitare merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gam82

Ipode contrefait question

Bonjour, je voudrai savoir si les ipode contrefai on les meme qualité et la meme puissance que les originals qu'on achete dans les grandes surface ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Recherche titre chanson francaise années 90

Bjr, Je cherche le titre d'une chanson francaise des années 90. Quelques indices (bien minces...) : musique rock (époque et style Daran et les chaises...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
diggerb31

Pub mc donald 2009

G Entendu la Pub de mc donald ces ak 2 verres de coca qui saute sur le toit de la voiture ( tuning ) et le genre dla zik ces techno. merci de m'aidé

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
LOTUS

Je compose des chansons

je voudrai pouvoir écrire des chansons et les faire connaitre et que moi et mes chansons soivent connu.je voudrais trouvés quelqu'un en qui pourrai-je...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Lunatiik3-dr3am

Running away

Bonjour, je cherche la musique du groupe Dream qui s'appelle Running Away. Ca vous dis quelque chose? Merci de me dire ou je peux la télécharcher.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cookies94

Cherche artiste dans un clip de michael ja...

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir comment s'appelle la femme blonde qui chante dans "Liberian Girl" du grand Michael Jackson, celle qui apparait à 3.04...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Petite canelle

Telecharger musique gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musique gratuit . Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BmV

Rock et pop

slt tt le monde bcp me disent qu'il y a 1 différence entre le rock et le pop mais moi j'en vois aucune vous en dites qu'oi et s'il t a 1 diérence svpp...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yo

Recherche titre de cette music please. svp!!!

Bonjour, on écoutant le petit mix de dj mast https://www20.zippyshare.com/v/75852534/file.html je voudrais savoir le titre de la music qui passe le...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DJ

Cherche musique

j'ai redardé la vidéo gta 4 stunt 3 et j'ai adoré la musique mais je n'arrive pas à la trouvée

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000