Cherche titre chanson

Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerait savoir qu'elle est le titre de cette chanson :
Dedans il chant : la la la la la la la la , i figen ands bad a figen and a la la la , la la la. ( je sais ses pas exactement sa je sais meme pas si je connais les paroles XD )
voila aidez moi SVP.
A voir également:

6 réponses

nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut
a tout hasard je dirais lala song de bob sinclar a verifier ici: https://www.youtube.com/watch?v=CB1RutFp0Cc&feature=fvst
voila voila
0
Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ses pas sa ... Mais j'aime bien la chanson XD , merci quand même :) alors personne a trouvez ??
Ses un peut une chanson douce.. en anglais
0
Titineuh Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y'a personne , hé ho !!
0
bernard

ah jkroii c kiss me thru the phone de soulja boyy nan ?? jlaaaa kiiiiifff <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , je vais essayez
0

non ses pas sa ...
0