Recherche auteur ou nom de la chanson d1 clip

natalie5 - 19 juil. 2009 à 17:58
 squall_1 - 19 juil. 2009 à 20:52
Bonjour ! alors jai un souci cest que je me rapelle d'un clip qui date dans les années 2005 2006 2007, mais je me souviens ni du nom du chanteur ni de la chanson ='(
dans le clip il se passe :
alors deja les personne ki son dedans sont le chanteur qui est un blond assez mignion , et ya un mec et une nana qui sorte ensemble, le chanteur est super pote avec le mec, cest un peu comme sils etait en vacance car ils son a la plage, sur des rochers aussi a un moment, le mec court allé dans leau et tout, le chanteur et la nana sont sur la plage, ils se regarde, et ces comme si dun cou il ressentai kelke chose lun pour lautre , il se tienne la main , et pui on les voi plusieur foi comme ca ou on voit bien kils saime un peu et vert la fin, la fille part avc son mec, et le chanteur es un peu triste

voila jespere que vous pourrez m'aider j'ai vraiment besoin de votre aide =(

merci beaucoup !!! =D
A voir également:

2 réponses

amandine29870 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
19 juil. 2009 à 20:46
je suis desolé ton texte ne me dit rien juste le debut de ce que tu raconte me faisait penser a florent pagny " la ou je t'emmenerai "
0
moi je pensais à un clip de JJ goldman mais pour le blond c'est raté, lol ....
0