Musique triste
kustuica
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
3 oct. 2009 à 13:50
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 3 oct. 2009 à 17:06
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 3 oct. 2009 à 17:06
A voir également:
- Musique triste
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
1 réponse
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 082
3 oct. 2009 à 17:06
3 oct. 2009 à 17:06
Bonjour Kustuica,
Tu avais déjà posté ton sujet hier, la prochaine fois tu n'en gardes qu'un, et tu te réponds à toi-même, ce qui fera remonter ton message en tête de liste (faut pas en abuser non plus, fais-le 1 à 2 fois par jour).
Pour ta demande, je te propose Marlena Shaw-At last.
Sinon pour les morceaux tristes de tout genre musicaux, tu peux aller voir ici ou encore ici pour les tristes uniquement instrumentales.
Bonne écoute et bonne soirée !
Tu avais déjà posté ton sujet hier, la prochaine fois tu n'en gardes qu'un, et tu te réponds à toi-même, ce qui fera remonter ton message en tête de liste (faut pas en abuser non plus, fais-le 1 à 2 fois par jour).
Pour ta demande, je te propose Marlena Shaw-At last.
Sinon pour les morceaux tristes de tout genre musicaux, tu peux aller voir ici ou encore ici pour les tristes uniquement instrumentales.
Bonne écoute et bonne soirée !