Musique triste
kustuica
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des morceaux soul avec des instrus triste genre "a song for you" de donny hathaway. Si vous connaissez des morceaux triste dans d'autres genres musicaux je suis preneur
Merci par avance pour toutes vos reponses
je recherche des morceaux soul avec des instrus triste genre "a song for you" de donny hathaway. Si vous connaissez des morceaux triste dans d'autres genres musicaux je suis preneur
Merci par avance pour toutes vos reponses
A voir également:
- Musique triste
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour Kustuica,
Tu avais déjà posté ton sujet hier, la prochaine fois tu n'en gardes qu'un, et tu te réponds à toi-même, ce qui fera remonter ton message en tête de liste (faut pas en abuser non plus, fais-le 1 à 2 fois par jour).
Pour ta demande, je te propose Marlena Shaw-At last.
Sinon pour les morceaux tristes de tout genre musicaux, tu peux aller voir ici ou encore ici pour les tristes uniquement instrumentales.
Bonne écoute et bonne soirée !
Tu avais déjà posté ton sujet hier, la prochaine fois tu n'en gardes qu'un, et tu te réponds à toi-même, ce qui fera remonter ton message en tête de liste (faut pas en abuser non plus, fais-le 1 à 2 fois par jour).
Pour ta demande, je te propose Marlena Shaw-At last.
Sinon pour les morceaux tristes de tout genre musicaux, tu peux aller voir ici ou encore ici pour les tristes uniquement instrumentales.
Bonne écoute et bonne soirée !