Partition Tom Snare : My mother says

Plop 3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebilo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche la partition de Tom Snare : My mother says (my piano mix) de l'album Tom Snare's world. Je l'ai trop cherché sur Internet et come je ne l'ai pas trouvée, je suis plutôt frustré. IL ME LA FAUT LES GENS !!! Donc voilà, si quelqu'un l'a trouvée, qu'il me prévienne svp !
A voir également:

3 réponses

prodige

Salut a toi plop !

Si tu a réussi a trouvé la partiton que tu cherches, merci de me dire où tu l'as trouvée, ou mieux, me l'envoyer :)
Merci a toi !
0
tom snare

bonjour,
je suis tom snare.
j'ai un tuto démo sur l'adresse suivante pour no dreams, que je viens de mettre n eligne suite à de nombreuses demandes depuis 2 ans.
je ferais my mother says à l'occasion.
cdt
tom

http://anewsingletomsnare.unblog.fr/2009/08/26/tom-snare-piano-philosophy-no-dreams/
0
sebilo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Tom, je voudrais savoir avec l'aide de quels techniques les clips avec le personnage (on dirait de la 3d) sont-ils faits ? Si c'est de la 3d, du flash, de l'After Effect ? Voilou à plus et bonne journées.
0