Je recherche vidéo passée sur W9 hits Septemb

phil -  
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Philippe
Bonjour à ceux qui prendront connaissance de mon message, je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur un clip qui passe sur W9 hits et qui représente un chaperon rouge qui coure dans une forêt constituée, dans l'animation, par un rouleau autour duquel sont piqués des branches d bois qui laisse une bande libre en son milieu comme le ferait un chemin il y a aussi l'intervention d'une poupée ancienne à laquelle on donne des mouvements humains. Une autre info on répète souvent le mot sœur dans la chanson.
Je voudrais connaître le nom de la chanson française et de son interprète féminine.
Dans l'attente de vous lire
Merci

2 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour, c'est Emily loiseau -sister

petit lien sur youtube!
0
phil

Un grand merci, je n'avais vu que quelques instants de ce vidéo clip et de loin de surcroit. Ce 'est pas faute d'avoir téléphoné à la chaîne qui ne savait rien de ce qu'ils passaient.
Est ce que tu saurais aussi comment on peut télécharger ce clip? J’espère ne pas abuser, et encore mille fois merci
Phil
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

il y à un site pour la télécharger gratuitement et légalement, beezik, mais faut s'inscrire, ou tu peuxutiliser tubemaster pour télécharger le clip sur youtube .
0