Les discussions

Album inconnu

bonjour, alors voila enfait j'ai un album que j'ador vraiment beaucoup, mais pas moyen de savoir vraiment le nom des artiste le titre de l'album etc.....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
xLiisy

Chanteuse noire survoltée

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse noire, grosse (ce n'est pas péjoratif, elle l'est c'est tout), anglaise ou américaine je pense, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel musique des années 80 se danse a deux?

Bonjour, Je voudrais savoir quel musiques des années 80 se danse à deux, en slo il me faudrait environ 5 à 10 musiques svp car je fête un anniversai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
esquisse

Moi aussi j'aimerai trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'une chanson qui bouge assez, et qui est bien pour une fete. Dans la chanson sa fait samba samba ... Svp rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Morgane

Recherche d'une musique par un clip

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Cela fait un bon moment que je rechercher une musique vers la fin des années 90 ou début des années 200...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Neliel78

Anniversaire des 18 ans de sean kingston

Cc, je voudrais savoir dans ''l'incroyable anniversaire de Sean Kingston'' juste avant Shaggy il y a un ga et une fille qui chante une chanson. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ElodieD

Vous écoutez quoi là ?

 Résolu/Fermé

Super,le temps que ça prend pour tourner 1 sujet en véritable tourniquet! Je décolle,un nouvelle arrivage,une profonde recherche intérieur,et surto...

496 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
el-mariachi

Musique pub puma merci

pouvez vous me dire la musique de la pub de puma merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Charlènee

Cherche une musique svp

salut a tous, Voila, je cherche une musique disco qui etait dans une pub de papier toilette y a pas longtemps. L'homme etait dans ses WC, il se pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Charlènee

Song

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la chanson de la fin de l'épisode de Ghost Whisperer passé aujourd'hui même . Quelqu'un connais la cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Charlènee

Musique house/trance/techno

Bonjour, Je cherche de la bonne musique house techno Trance etc..

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
nonno76

Telecharger legalement

bonjour comment telecharger legalement musique svp

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
NANOKO

Chansons

Bonjour, je suis actuellement ala recherche d'une chansons metmalheureusement je neconnait pas le titre je ces juste ke le chanteur et chauve etkil a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
nonno76

Music

voir la version instrumentale de bruel. place des grands hommes. merci-- nanar

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Fil1958

Trouver un titre

bonjour je cherche un titre de chanson les parole sont "quand reverège de mon petit village fumer la cheminé et en quelle saison... merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Microsoft23

Recherche d'un chanson (eh oui un autre)!!

Bonjour je recherche le nom d'une chanson donc laquelle le vidéo représente un garçon en vélo qui se promène un peu partout dans le monde, c'est une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Microsoft23

Je cherche un chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherchce un chanson, le clip se déroule dans une salle ,si mes souvenirs sont bons, à un moment ya un oiseau noir qui déboule et le chant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Microsoft23

Batterie

Bonjours a tous Voila j'ai un problème. Car dès fois quand je regardes sur youtube, je vois les gens à la batterie, ou à la guitare, ils ont soit l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
hendriix

Je cherche une musique

Bonjour, je voudré savoir le titre de la chanson que Edward chante dans le film twilight svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
twilight-96

Probleme mp4 vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un sony nwz a-816 tout marche bien sauf que quand je veut mettre une vidéo il me met:impossible de copier vidéo apareil ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dj fisted

A l'aiiiide !

Bonjour, alors voila j'ai un problème je cherche une musique dont je ne me souvient plus du nom ni du titre. C'est du zouk ! Le clip est un homme qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
patchouli60

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe souvent à la radio.. cest techno et jcrois que la fille dis "break my heart" ... j'en sais pas plus. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Tripp

Help, recherche musique clip video.

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un morceau joué dans un clip. Au tout début on y voit la lune en gros plan puis une fille en bikini plonger d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
CyberGun

Recheche d1 chanson en espagnole

salut qui pourrais me donner le titre dune chanson que j ai entendu sur fun radio ses 1 chanson en espagnole iil dit oh oh mujer merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaelle

Titre de cette musique du groupe sniper !!!

Salut à tous, quelqu'un connaît le titre de cette musique ? :( Ce n'est malheuresement pas "L'or du silence..."

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire un 78 tours en cire

Bonjour, Je voudrais lire un disque 78 tours en cire que ma grand-mère avait enregistré il y a quelques décennies... mais je ne sais pas sur quel sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Fille qui chante anglais

 Résolu

salut sa va ? alor voila ce matin (comme tou tles matin j(ai regarder la télé (les musique ) et yen na une qui ma plu sauf ke g plus le nom alor le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
maga1407

Recherche d'une chanson

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson passé sur nrj hit hier (22 octobre) a la télé. C'etait sur new music only. c'est un duo homme femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
moi59

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en soirée, dance house. Le refrain dit *Don't let me down tonight, show me what you can do* J'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Josh Randall

La chanson de la nouvelle pub de coca

Bonjour, je cherche la chanson de la pub ou a un moment, il y a une femme qui après avoir bu du coca a son bureau, elle fait des grimace écrasé contr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mikael08

Musique 1995-2000

 Résolu

Salut a tous, Je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson super connue en france entre 1995-1999, cest dans le genre reggea soka, ces...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drey007

Recherche une chanson

Bonjour!! je cherche une chanson.. la chanson date des années 2000 je pense. c'est une blonde qui chante, dans le clip elle danse et c'est dans une...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Anne Honime

Cherche music de video youtube

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de la music sur cet video : https://www.youtube.com/watch?v=JuM5pA4u19g svp si quelqun sais de quel music il sagit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mimo

Besoin d'aide

bonjour je cherche une chanson, je m'en rappelle plus trop mais le refrain commence comme sa" souvent blessé par nos....." si vous pouvez m'aider sa s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
14

Besoin de votre aide s.v.p.

Je cherche cette chanson mais je n'ai que les paroles... =/ Est-ce que quelqu'un la connais ? j'aimerais beaucoup l'avoir... Pour toi j'aurai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rémoise

Bonjour recherche chanteuse et sa chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanteuse entre 95 et 2005..je ne sais plus de quel nationnaliter..cheveux tres court de couleur fonçer de tres grand yeux la p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
maria43

Titre de chanson svvpp

salut atous pour ceux qui ecoute la libre antenne de morgan le soir sur fun de 21 a 00 je vroudrai savoir le titre d'ne chanson qui di kyle is on the ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tony080

Recherche musique éléctro

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, je vous expose mon problème, je recherche une musique éléctro dont je ne me souviens que du le clip. Ce sont deux jeunes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Max37

Commencer à la guitar électrique

Bonjour, Écoutant beaucoup de punk/pop/hard rock et de heavy/neo/power metal et jouant déja d'un instrument (piano), je voudrais commencé à apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
metalnico

Concours international de ukulele

2 musiciens australiens ont mis en place un concours de vidéos de ukulele sur le net. Le vainqueur gagne un voyage en Australie. Le public doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gam82

Telechargement legal

Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver de la variete divers ,mais legale.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dédé 13

Probleme de son - lecteur mp3

Bonjour, Voila mon probleme, aujourd'hui j'ai reçu un lecteur mp3 (sony nwz-143f) ainsi qu'un casque skullcandy (skullcrushers) et malgré tout mes ef...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Kvorgat

Aide un groupe de chanteur

Bonjour,je 15 ans je mis connais en dj sons,electricite ... je pourais aide pour la paperasse ... communique le groupe a des gens et beaucoup d'au...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yassepopo

Traduction jamel avec 113

 Résolu

salut, donc voilà j'aimerai bien savoir ce ue dit jamel e, arabe dans la chanson avec 113. quelqu'un sait? merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yassepopo

Recherche musique pub de nivéa varilux

bjr je recherche des musique de pubs de citroen,provost, tous accros à la pommes, nivéa,colgate et le chat :la lessive merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Charlènee

Chanson

Bonjour, je cherche un titre de chanson et le nom de la chanteuse. la musique est : c c c c a e g f b b b b g d e e e e e a c b a d d d d c ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
flyperblanc0

Help

Bonjour, je voudrais à tout prix trouver une chanson qui passait souvent sur funradio ces derniers temps. Dans le refrain on entendait plusieurs perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
hardygirl08

Titre de cette chanson?

Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur plusieurs radios depuis peu est où on entend un air d'"accordéon". Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bettysims

Recherche music de film

bjr je recherche la music du film :cavale sans issue

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tawasne

Un bon logiciel de musique

Bonjour tout le monde J'aimerai bien s'il vous plait, que vous m'aidiez a trouver un petit logiciel pas lourd et gratuit pour pouvoir jouer de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kinkinpipile
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000