Recherche musik de zouk

lolotte24 - 23 févr. 2009 à 15:09
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 oct. 2009 à 22:12
j recherche une musik de zou c'est une fille qui chante, je ne connais ni le titre de la chanson ni le nom de l'artiste mais elle dit dans le refrain : va va va va va j'ai perdu confiance en toi... merci davance

5 réponses

Salut,

Je crois que c'est Milca "Simplement"

Voilà un lien :

https://www.youtube.com/watch?v=_NpEUdbpw0Q
0
je recherche une musik de zouk pas récente c'est une fille qui chante en français et lle chante osi en espagnol je croi dans sa chanson c'est un zouk love pas tro ancien ki a beaucoup marcher merci d'avance
0
Tu ne te souviens pas de certaines paroles ? Ca pourrait aider ^^
0
lolotte24 > Julie
23 févr. 2009 à 20:25
non je me souviens plus des paroles c'est une fille qu chante en espagnl je croi c'est un bon zouk love que j'adore!!!
au fait merci pour avoir trouver ma chanson c cool sa fai plaisir mais pour celle la sa va etre difficile je croi chiant j'aime trop cette chanson
ai de moi si tu peu et si je me rapel de kelke parole je te fai signe merci a bientot
0
Julie > lolotte24
24 févr. 2009 à 11:04
Je cherche toujours, si je trouve je ne manquerai pas de te le faire savoir ;)

Et de rien pour l'autre chanson ;)
0
Speechless Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
25 févr. 2009 à 06:22
Slt,
Alors moi g 2 propositions a te faire :
- la chanson Reviens de Pricess Lover et Naïma parcontre si c'est ça, c'est du comorien
- et, Tcham bai de Abégé et Maryssa la parcontre y'a un gars qui chante.
J'espere avoir pu td ;)
0
boujour je cherche une musique de zouk ou ses une famme qui chamte seul. dan le refrain ca fai ( bébé repren ta plu bell aaaaaaame je mavourai jamai vaincuuuu). merci davance pour la raiponce.
0
Salut,
Dajmax je pense que la chanson que tu cherches c "Ton silence" de Soumia.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
4 oct. 2009 à 22:12
bonsoir

je comfirme : il s'agit bien de soumia : ton silence

https://cafrine-love.skyrock.com/21.html voir le dernier texte (en bas de la page)
0