Les discussions
Cherche titre d'une musique enfin retrouvé
RésoluBonjour à tous, je regardé un reportage sur FR3 quand tout à coup je suis tombé sur une zik que je cherche depuis assez longtemps env 4 ans, pas moyen...
Chanson
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un connait mais je suis a la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre ni du chanteur, dans le cl...
Musique
bonjour je cherche une musique ! le refrain elle répete bocou le mot PLEASE si vous savait c quoi dite moi le merci je la cherche depuis trés lonten ...
Site d'instrumental
Bonjour à tous, je cherche en vain un site me permettant d'écouter l'instrumental des chansons des Cowboys Fringants. Merci d'avance pour vos répons...
Recherche titre d'une musique
Résolubonsoir, je recherche un titre de musique diffusee a (3m09 secondes) a ( 3 minutes 35s). dans confessions intimes sur TF1 le sujet "je suis belle ...
Titre du clip de miley cyrus
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le...
Cherche chanson de l amour est dans le pré
Bonsoir, Je recherche le nom du groupe + titre de la chanson qui passe toujours en début de chaque nouveau épisode de l Amour est dans le pré de ce...
Chanson de l'amour est dans le pré
RésoluBonjour à tous, Désolée de republier une fois de plus ce message car je sais pas si le premier a été publié. Je cherche un des génériques de l'amour...
Créer de la musique electro
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un grand fan d'electro et plus particulièrement de "House" et de "Progressive House" (Hardwell, Nicky Romero, Tiësto...
Cherche un bruitage ; platine qui crisse
je cherche un bruitage qu l'on entend souvent c'est comme si on faisait crisser une platine merci de m'aider !!!
Recherche une musique
RésoluBonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique très connue. Elle a un air un peu triste, on a l'impression qu'elle est jouée avec un mobile pou...
Musique pub nat geo wild
Bonjour, Je recherche le titre de cette musique, j ai beau la "shazamer" je trouve rien. Sinon c'est la musique d'une pub de voyage sur nat geo wi...
Aider moi
bjr je recherche une chanson don je sait plus le titre voici quelque parole mets avec qui et tu que fait tu plus les jour passe et tout c est ...
Cherche musique les anges de la télérealité 2
Bonjour, Je cherche une musique des Anges de le télé réalité 2 épisode 18, c'est le passage où Sofiane, Julie et Monia sont en route pour le RDV de...
Recherche vielles chansons
Bonjour, je fais mon entrée à comment ça marcje. Je recherche les paroles d'une vielle chanson dont le refrain dit ce ci: Le ciel est pur, la mer es...
Mettre le nom de l'artiste ds liste itunes ma
Bonjour, J'ai importé des CD sur Itunes, les chansons ont été importées mais dans les titres je retrouve piste 1, piste 2, ...comment faire pour note...
Skins - saison 6 - episode 5 - vf
Résoluquelqu'un peut me Donner le titre de la chanson à la 32m40 SVP et ce n'est pas You Know You Like It de AlunaGeorge ? merci d'avance
Fan de rap conscient /hiphopsensé ?
Bonjour a toi qui passe par ici . j'ai constater sur de nombreux forum ,de(s) personne(s) cherchant a écouter de la musique ,avec des textes ,parlen...
Musique soirée
Bonjour, Je recherche une bonne playliste pour ma soirée d'anniversaire et j'aurais besoin d'aide, j'aimerais ne pas entendre que de la musique de DJ...
Paroles de chansons italiennes
bonjour je recherche une chanson ITALIENNE dont le refrain est "CANTARE HO HO CANTARE HE HE HE HE " je n'ai ni le titre ni le chanteur, c'est une ch...
La musique de saw (thème)
Bonsoir, je recherche la musique de Saw en partition pour piano, j'ai chérché mais je n'ai rien trouvé... Quelqu'un peut m'aider ? =)
Chanson avec un clip ou il ya des femmes se dessine dessus
Bonjour je cherche une chanson oú dans le clip il ya deux femmes qui se dessine dessus c'est tous ce que je sais désolé Merci d'avance :)
Dubstep
bonjour, je recherche le nom de l'artiste ou le titre du clip qui passais à la tv il y à déjà un an ou 2 maintenant. le clip ce passe dans un studi...
Recherche musique diffusée lors de la remise de la worldcup
bonsoir, j'ai entendu une musique qui passait lors du sacre des allemands un peu genre boite de nuit avec un mec qui chante et après la musique s'emba...
Rechercher le titre d'une chanson
Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique à 17:50 : www.youtube.com/watch?v=qWJPHB8FHkI C'est une musique plutôt Rap/Trap Merci ...
Recherche musique [naruto]
Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique, celle dans l'épisode 368 de Naruto Shippuden lors du combat entre Madara et Hashirama. Vers la 15/16em...
Titre chanson france inter ce matin
Bonjour, J ai entendu ce matin sur France inter entre 6h30 et 7h une chanson en portugais , je n arrive pas à en trouver le titre dans Les replay...
Telechargement...
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour télécharger une musique que l on m'a envoyée par mail et que je voudrai sur mon téléphone portabl...
Céleste
Bonjour, Je recherche le chanteur italien qui interprétait la chanson CÉLESTE le 45 Tours avait une fourre bleue qui pourrait me dire ou retrouver ce...
Deux musiques de jumpstyle/hardstyle à identifier
Bonjour. Ca fait quelques jours que j'essaie d'identifier deux musique de jumpstyle (ou de hardstyle) sans succès. Si quelqu'un s'y connait dans ce ty...
Born to run
Bonjour à tous!! je recherche le nom d'un chanteur dans le film Un été d'enfer de l'année 84. Le titre est ' Born to Run' ca fait 2 jours que je le c...
Musique dans teen wolf
Bonjour à tous, je cherche une musique, dans la série TEEN WOLF, dans la saison 2 à l'épisode 7, elle se situe je dirais approximativement entre 34.40...
Recherche producteur et manager
Bonjour, je suis une rappeuse, j'aimerais un producteur et un manager pour avancer un peu et Prouvais se que je vaut merci d'avance
Que faut-il pour un mini studio maison
Bonjour, ne mis connaissant pas du tout niveau logiciel matos...etc je fait du rap et je veut faire un mini studio chez moi juste assez pour débuter e...
Chercher musique espagnol
Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...
Groupe de chanteurs ozone : pilotage d'avion ou pas ?
Bonsoir... J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre malgré le fait que j'ai revisionné plusieurs fois la vidéo du Clip Dragostea Din Te...
Qui est keen'v ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci
Chanson
je recherche une chanson du début des années 80, je n'ai pas le titre ni le chanteur mais je sais qu'il y avait le prénom Isabelle (ce n'est pas la ch...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour, je cherche la musique qui est en fond dans cette Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Wo5O5PxZUxI&app=desktop Merci beaucoup...
Recherche titre de chanson
Bonjour, je suis depuis longtemps a la recherche de musique d'un groupe de rap des année 90 jai kelke parole de deux chanson. la premiere dont je me ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour voila récemment je suis entré dans un salon de tatouage et j'ai entendu une musique plutôt cool mais je n'ai pas eu l'opportunité de la sh...
Musique tellement vrai nrj 12
Bonjour tout le monde, cela fait quelques jours que je cherche une musique qui passe à partir de 1:27:15 dans cet épisode : https://www.youtube.com/wa...
Cherche air de rock anges de la télé réalité
Bonjour a tous. Alors voila dans les anges de la télé réalité ou île des vérités il y a souvent un air de guitare rock qui passe sans parole du moins ...
Justin bieber, chanson
Bonjour tout le monde ! Enfaite voila, j'aimerais Télécharger les chansons de Justin Bieber; et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un s...
Chanson de scrubs saison 3 episode 13
Quel est la musique dans scrubs episode 13 saison 3 vers la fin quand elliott et dans les toilette sur le toit et rêve debout de réusire a faire le tr...
Musique la planete des singes les origines
bonjour, je cherche la musique de fin quand cesar montre a l'arbre avec d'autre singe et on voit cesar sur une branche face a la ville . Merci
Cherche une musique
bonjour j'ai regarder street dance et a un moment quand carly la fille et dans sa chambre il y a un chanteur qui chante une musique ( au debut il dit ...
Recherche musique hunger games 1
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément le titre de la musique (très angoissante) qui passe au début des jeux, lorsque tous les tribus sont en ...
Musique how i met your mother episode 22 saison 6?
Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 22 de la saison 6 quand elles (robin et lilly) prennent de l'absinte et volent. la musique est de très ...
Titre musique introuvable
Bonjour , je suis a la recherche d'une musique qui doit dater de 2010 (dans ces eaux la ...) et toutes mes recherches internet n'ont rien donné ... (...