Les discussions

billy74 Musique / Radio / Clip

Sos titre de chanson et chanteur

je suis a la recherche d' une chanson des anneés 1980 dans la chanson se trouve les paroles,cant feel ou feeling my car et sinking of you chanter pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
billy74
Meuch Musique / Radio / Clip

Titre musique d'une vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Meuch
roboConan Musique / Radio / Clip

Musique david guetta

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan
tonyolivia Musique / Radio / Clip

Comment se faire connaitre

Bonjour je voudrais percer dans le domaine de la musique même si je sais que cela est très compliquer mais je ne sais pas ou me diriger j'ai fait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Tilou
karine78 Musique / Radio / Clip

Mon violon grince

Bonjours! J'ai sortie le vieux violon de mon père (très poussiéreux) pour en jouer un peu, sauf que je n'y est pas jouer depuis très longtemps (8 a...

durock
juanito30 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de house

salut à tous et toutes, je cherche le nom d'un morceau de house, le seul truc que je sais c'est qu'il y a "waterman" dans le titre. C'est bien house, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
juanito30
adikiiz Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche un titre, Dans la chanson, un américain chante: vigo vigo vigo et puis siffle Mercii Configuration: iPhone / Chrome 126.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel
colibri Musique / Radio / Clip

La chanson adireu de michelle torr

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu. Les paroles c un peu près sa. Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bernard051
Miidle Musique / Radio / Clip

Recherche un groupe de musique...

Bonjour ou Bonsoir. Il y a environ 1 semaine je pense, je suis tomber sur une émission de W9 il me semble. Mais je ne sais plus laquelle (Hit Talent...

liss0u
quentinl59 Musique / Radio / Clip

Cherche frequence radio

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fréquence pour la radio RFM party 80 car je l'ai grace au logiciel radio fr solo mais j'aimerai l'avoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
beausejour
Moresbyka Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film Heat, c'est la musique qu'on entend quand Waingro est avec une prostituée noire et qu'il lui dit qu'elle a pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
baladur13
papillon Musique / Radio / Clip

Cherche clip et musique

Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne me.souviens absolument pas des paroles c'est un homme qui chante en anglais . Dans le clip on.voit une...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
timaya ukwu
Vingt-deux Mpm Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, Je cherche cette chanson au début de l'émission... Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
morfalou Musique / Radio / Clip

Tittre de clip

Résolu/Fermé

voila j'ai vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la femme de...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
redkiller
Jessica Musique / Radio / Clip

Remix récent my love is your love wh

Bonjour, bonsoir, depuis plusieurs jours, j'entends sur la station Fun je crois, un remix de "My love is your love" de Whitney houston, les paroles so...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jessica
Arona Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjours tout le monde, je voudrais savoir qui chante et quel est le titre de la musique "marijane est ma nouvelle femme elle s'enflamme quand je tire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan
NesLG Musique / Radio / Clip

Débuter les covers sur youtube

Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais débuter les covers sur YouTube. Chanter est l'une de mes passions, la plupart de m...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
NesLG
psycho8s Musique / Radio / Clip

Titre de la musique

Bonjour, Je recherche le titre et compositeur d'une assez ancienne musique qui ce trouve dans une vidéo sur youtube avec l'unique basketteur Michae...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
psycho8s
FrenchMinth Musique / Radio / Clip

Intro youtube

Bonjour,ou bonsoir ça dépend a quel heure vous voyer ce message de SOS . Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro de chaîne YouTube d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
FrenchMinth
sacha95 Musique / Radio / Clip

Musique video aquaboulvard

bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=OOy0WpYh96Y quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la vide...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pinetta73
Supervero Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson et nom du groupe

Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe anglophone, qui a surement fait fureur vers 1990. Il y avait entre autre dans le groupe un ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Supervero
Vroupette Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Coucou, j ai une question : Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Vroupette
abcwritter Musique / Radio / Clip

Recherche chanson!!!!!

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouter récemment malheureusement je n N'ai pas bien compris les paroles qui sont en anglais : dans cette c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL
fly Musique / Radio / Clip

Clip années 90' noir et blanc

Bonjour Je cherche un clip aux alentours de 1992-1994 avec un homme qui fait du ski de vitesse c'est un peu house dance aidez moi :P

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
oussamodas
Chercheur1985 Musique / Radio / Clip

Titre inconnu

Bonjour, Svp, je cherche une chanson dont je connais pas le titre, son rythme ressemble beaucoup à la chanson marilyn monroe de PHARELL WILLIAMS, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
oussamodas
cloe69 Musique / Radio / Clip

Chanson sympa

bonjour a tous , alors voila j ai un petit problème :j ai 13 ans et je pars en colo de chant a la fin de la semaine.Mais un petit problème s impose:j...

Miidle
milpro Musique / Radio / Clip

Musique de cette épisode dans bleach

Bonjour, alors voila je cherche une musique qui apparait dans l'épisode 209 a 13min 10 environ. Ça fait un moment que je la cherche , merci d'avanc...

milpro
Hunter Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique diffusé sur nrj le 27/07/2014 à 18h25. J'ai recherché la ce titre sur l'historique des musiques sur nrj ...

Pinetta73
Olivia Musique / Radio / Clip

Chant spécial pour mariage antillais

Bonjour, Je suis désespéré car je ne trouve pas de chansons à chanter pour un mariage antillais. J'aimerais éviter celles du style: Celine dion, Pa...

tribun
Justine Musique / Radio / Clip

Des avis svp

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez, car je suis fan de beaucoup de personne. D'un Boysband (ils sont 4); de 2chanteurs; 2chateuses; et env...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87
Tsahal Musique / Radio / Clip

Recherche musique metal

Résolu

Bonsoir à tous , n'ayant pas beaucoup de souvenir ma description reste vague...j'aurais besoin de vos connaissances musicales ! Il s'agit d'une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tsahal
laurent712 Musique / Radio / Clip

Recherche titre slow année 90

Bonjour a tous, bah tout est dans le titre! C'est une musique assez triste, douce et tout enfin vous avez compris, et c'est une fille qui chante (e...

Livine
christbrit Musique / Radio / Clip

Recherche

je cherche le nom d'une chanteuse ,indienne donc dans le clip il y a un group de fille et de garcon qui font la concurrence et ce lance aux defits, el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Niniquejm
PandyPanda Musique / Radio / Clip

Chanson qui date un peut

Bonjour, je viens de me souvenir d'une chanson que j'appréciais il y a quelques année, je n'ai jamais retrouver le titre de cette chanson donc si vous...

PandyPanda
Camarolf68 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre!!!

Bonjour, Voilà j'ai une chanson en tête depuis beaucoup de temps mais impossible de trouver ni le groupe, ni le titre... Voilà, c'est un rock doux...

Camarolf68
HaruNei Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un morceau de piano...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de piano que j'ai entendu dans un drama japonais intitulé Daisuki!!. J'ai trouvé une vidéo très co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HaruNei
MaaRiiNee49 Musique / Radio / Clip

Envoyé une lettre a une star

bonjours, j'aimerais envoyé une lettre à M.pokora ( parce que je suis une grande fan) et j'aimerais avoir une photo avec sa dédicace, et je en c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christopherce6
BaBassito Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour, Je trouve plus le titre d une musique je pence qu elle date de 2013-2014 mais pas sur,le clip commence avec une jeune femme avec de chev...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BaBassito
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000