Sos titre de chanson et chanteur
je suis a la recherche d' une chanson des anneés 1980 dans la chanson se trouve les paroles,cant feel ou feeling my car et sinking of you chanter pa...
je suis a la recherche d' une chanson des anneés 1980 dans la chanson se trouve les paroles,cant feel ou feeling my car et sinking of you chanter pa...
Bonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...
Bonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)
Bonjour je recherche l'auteur d'une chanson francaise dont voila quelque most " le monde s'ecroule de maniere subtile devant les yeux de Mathilde " j...
Bonjour je voudrais percer dans le domaine de la musique même si je sais que cela est très compliquer mais je ne sais pas ou me diriger j'ai fait ce q...
Bonjour, Je cherche une chanson ou le clip c'est une fille blonde qui se prépare a sortir et tout ça après on nous monde un gars gothique qui se pr...
Bonjours! J'ai sortie le vieux violon de mon père (très poussiéreux) pour en jouer un peu, sauf que je n'y est pas jouer depuis très longtemps (8 a...
salut à tous et toutes, je cherche le nom d'un morceau de house, le seul truc que je sais c'est qu'il y a "waterman" dans le titre. C'est bien house, ...
Bonjour, J'aimerai retrouver sur YouTubr l'animation où, dans une galerie marchande, on voit tout à coup des personnages sortis de la Renaissance. ...
un grand merci a la personne qui pourra me renseigner
Bonjour, Je cherche un titre, Dans la chanson, un américain chante: vigo vigo vigo et puis siffle Mercii Configuration: iPhone / Chrome 126.0.1...
Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu. Les paroles c un peu près sa. Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y ...
Bonjour ou Bonsoir. Il y a environ 1 semaine je pense, je suis tomber sur une émission de W9 il me semble. Mais je ne sais plus laquelle (Hit Talent...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fréquence pour la radio RFM party 80 car je l'ai grace au logiciel radio fr solo mais j'aimerai l'avoir s...
Bonjour, je cherche une musique du film Heat, c'est la musique qu'on entend quand Waingro est avec une prostituée noire et qu'il lui dit qu'elle a pr...
Bonjour à vous, Je m'excuse par avance du peu d'information dont je vais vous faire part mais je recherche une chanson depuis très longtemps sans ...
Bonjour, Je cherche une chanson dont je ne me.souviens absolument pas des paroles c'est un homme qui chante en anglais . Dans le clip on.voit une...
Bonjour, Je cherche cette chanson au début de l'émission... Merci d'avance ;)
voila j'ai vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la femme de...
Bonjour, bonsoir, depuis plusieurs jours, j'entends sur la station Fun je crois, un remix de "My love is your love" de Whitney houston, les paroles so...
Bonjours tout le monde, je voudrais savoir qui chante et quel est le titre de la musique "marijane est ma nouvelle femme elle s'enflamme quand je tire...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais débuter les covers sur YouTube. Chanter est l'une de mes passions, la plupart de m...
sur RFM mercredi 30 juillet 2014 vers 17h15
Bonjour, Voici quelque lirique. Elles sont en anglais. If you going true hell keep on walking! Don't slow down. You met get out before the de...
Bonjour, Je recherche le titre et compositeur d'une assez ancienne musique qui ce trouve dans une vidéo sur youtube avec l'unique basketteur Michae...
Bonjour,ou bonsoir ça dépend a quel heure vous voyer ce message de SOS . Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro de chaîne YouTube d...
c'est qui qui chante mine oiy a pon pon
bonjour voici le lien d'une video https://www.youtube.com/watch?v=OOy0WpYh96Y quelle sont les titre de la deuxième et dernière chanson de la vide...
Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe anglophone, qui a surement fait fureur vers 1990. Il y avait entre autre dans le groupe un ga...
Coucou, j ai une question : Hier j ai entendu une chanson sur alouette. J aimerai la retrouver. Je sais que dans le titre il y a "chances", il y a d...
Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos d'un site de musique, quelqu'un a t'il entendu parler d'un site de vente de musique entre fan ? J'ai...
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai écouter récemment malheureusement je n N'ai pas bien compris les paroles qui sont en anglais : dans cette c...
Bonjour Je cherche un clip aux alentours de 1992-1994 avec un homme qui fait du ski de vitesse c'est un peu house dance aidez moi :P
Bonjour, Svp, je cherche une chanson dont je connais pas le titre, son rythme ressemble beaucoup à la chanson marilyn monroe de PHARELL WILLIAMS, s...
bonjour a tous , alors voila j ai un petit problème :j ai 13 ans et je pars en colo de chant a la fin de la semaine.Mais un petit problème s impose:j...
Bonjour, alors voila je cherche une musique qui apparait dans l'épisode 209 a 13min 10 environ. Ça fait un moment que je la cherche , merci d'avanc...
Bonjour, j'ai trouvé il y a quelques temps sur Youtube des musiques avec un tempo, un bpm accéléré ou ralenti, en général réarrangé. je ne me souviens...
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique diffusé sur nrj le 27/07/2014 à 18h25. J'ai recherché la ce titre sur l'historique des musiques sur nrj ...
Quelqu'un sais qui c'est qui chante a peu près... biche.j'adore ce son.il passe souvent ces dernier temps sur fun radio.merci.
Bonjour, Je suis désespéré car je ne trouve pas de chansons à chanter pour un mariage antillais. J'aimerais éviter celles du style: Celine dion, Pa...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez, car je suis fan de beaucoup de personne. D'un Boysband (ils sont 4); de 2chanteurs; 2chateuses; et env...
Bonsoir à tous , n'ayant pas beaucoup de souvenir ma description reste vague...j'aurais besoin de vos connaissances musicales ! Il s'agit d'une musiq...
Bonjour a tous, bah tout est dans le titre! C'est une musique assez triste, douce et tout enfin vous avez compris, et c'est une fille qui chante (e...
je cherche le nom d'une chanteuse ,indienne donc dans le clip il y a un group de fille et de garcon qui font la concurrence et ce lance aux defits, el...
Pour les besoins d'un long métrage en cours de production, je recherche une musique que j'ai entendu a la radio et je n'arrive pas a la retrouver ! Ce...
Bonjour, je viens de me souvenir d'une chanson que j'appréciais il y a quelques année, je n'ai jamais retrouver le titre de cette chanson donc si vous...
Bonjour, Voilà j'ai une chanson en tête depuis beaucoup de temps mais impossible de trouver ni le groupe, ni le titre... Voilà, c'est un rock doux...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de piano que j'ai entendu dans un drama japonais intitulé Daisuki!!. J'ai trouvé une vidéo très co...
bonjours, j'aimerais envoyé une lettre à M.pokora ( parce que je suis une grande fan) et j'aimerais avoir une photo avec sa dédicace, et je en c'est p...
Bonjour, Je trouve plus le titre d une musique je pence qu elle date de 2013-2014 mais pas sur,le clip commence avec une jeune femme avec de chev...
Discussions à propos de la musique.