Les discussions

Apprendre la guitare

 Résolu

Bonjour, Je suis guitariste depuis 3 ans et je voudrait connetre des sites pour pouvoir apprendre de nouveaux morceaux. Des sites en tablature ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor

Requiem for a dream partition 4 mains

Bonjour! Moi et une amie voudrions jouer la partition de Requiem for a dream for a dream au piano... Quelqu'un saurait où la trouver pour 4 mains..?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor

Harmonium de harmonium

hello j aimerais apprendre ce morceaux avec une partition bien détailler mais sur quel site dois je clicquer merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor

Chansons pour 50 ans de mariage

Bonjour, je recherche une chanson qui parle de près ou de loin à un vieux couple qui s'aiment encore par exemple. Chanson qui sera chanté par des e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Althedo

Cherche les albums foot 1998

Bonjour, voila, en faite, je me souviens quand j'étais petite, mes parents ont acheter trois albums (alors je ne sais pas si y'en avait plus de tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
marjorie02210

Recherche un zouk

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un zouk love qui date des années 90/00 je crois. je sais que c'est une femme et un homme qui chante et dans la chanson i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kelyanne97420

Recherche d'une chanson

Bonsoir à tous, je recherche une chanson qui date de quelques années et dont il est impossible de me rappeler l'air. Je me souviens que la chanteuse...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mickaelb1524

Paroles what a difference a day makes - areth

 Résolu

Bonjour, Slt je recherches les paroles de "Paroles What A Difference A Day Makes" de Aretha Franklin et la traduction en francais de ce titre merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cyss

Titre diffusé sur radio contact

Bonsoir, j'ai écouté une musique diffusé à 21h 25 sur radio contact le 13/07/2014, seulelent je n'arrive pas à la retrouver. ps: c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BetylLL

Cherche chanson electro 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fuchs3

Je me souviens que du clip

Bonjour, Je me souviens uniquement d'un clip et je recherche le titre depuis longtemps. C'était des jeunes qui arrivaient autour d'une piscine et jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Likoa

Recherche groupes de rock/hard rock

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je recherche des groupes de rock/hard Rock, un peu dans le Style d'Alter Bridge/Mark Tremonti (en Solo)...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je serai là

je souhaiterais retrouver retrouver les paroles de la chanson world apart je serai là

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mpuissance4

Recherche chanson à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lodibou

Nicki minaj

Bonjour, Je voudrais d'ou proviens les paroles que chante Nicki Minaj dans la boite a question du grand journal, c'est vers 0:10 : voici le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
KenzoLawrence

Je viens du sud chimène badi

comment trouver les paroles de chansons

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mpuissance4

Chanson pub voiture jaune

Bonjour ! Je cherche la musique de la pub où on voit une voiture (je crois qu'elle est jaune mais pas sûr). Un mec la conduit. Elle illumine la rue. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marwai

Cherche une musique dubstep

 Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall

Sos je cherche le titre d'une chanson !!!

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que les paroles. C'est une chanson un peu reggae chanté par un homme (q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
abilidia

Retrouver le chanteur et le titre d'une chanson

bonjour à tous et toutes, j'aimerai retrouver le titre et le chanteur de la chanson, je pense qu'elle est sortie dans les années 1970/1978, dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cocorange

Daddy yankee cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson de daddy yankee mais tout ce que je sais c que dans le clip il yavait des filles qui cassait des voitures.J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Vito

Nom de chanteuse ou de la chansons

Bonjour je cherche le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson que je veux écouter mais que je ne me rappelle que du vidéo donc dans le vidéo ell...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Didoue0731

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Je cherche un titre

Bonjour je cherche un son qui est sorti vers 2010 je crois , un clip très coloré les paroles sont en francais et il me semble que dans le titre ce tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mouakiboy

Recherche chanson espagnole

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mmestellecorina

Idée de musique électro ??

J'suis en manque d'électro, donnez des idées !!!!! :)

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Toupoutou2014

Je veux télécharger des chansons gratuit( ou)

 Fermé

Bonjour ! Depuis longtemps j'essai de télécharger des chanson gratuite et sourtous de mon gout ( kel site je dois aller ( kel place sur Goog...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tissam

Recherche le titre d'un morceaux

bonjour, alors je recherche le titre de ce morceaux (à ~17:00) http://www.dailymotion.com/video/xk9bkm_uta-no-prince-sama-maji-love-1000-03-vostfr_fun...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Cherche une belle chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mjj2908

Programme d'analyse pour le noms des musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pantxoa33

Patch dans un album

 Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Comment réajuster ma voix ?

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune homme de 14ans, j'ai appris la guitare, le piano et le solfège de moi même, et je suis plutôt doué sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bruce Willix

Cherche le nom de cette musique/mix

http://m.youtube.com/results?q=infinity%20sword%20combo&sm=1 Salut a tous je cherche le nom de cette musique/mix pouvez vous m'aider ? Et non l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shikusai

Chanson rap us avec refrain orientale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz

Recherche titre d'un morceau de techno avec bruits de cuillères

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je recherche en ce moment assez activement un morceau de techno que j'ai entendu dans un mix. Dans ce morceau on...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Karbon_Oxide

Recherche ! (musique des années 90's)

 Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33

Chanteur

bonjour je ne connait plus le nom d un chanteur américain qui chante debout sur un canyon avec des cheveux lond et blond et tous habiller en jeans et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nanar191267

Chanson diffusée sur rfm strasbourg

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson diffusée aujourd'hui le 9/7/14 entre 10h10 et 10h25 sur RFM à Strasbourg. (chanson d'amour adressée à une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamouthy

À la recherche d'une chanson appelée "anime-moi"?

Quand j'habitais en France dans le début des années 1990, j'ai enregistré beaucoup de musique de la radio. J'ai enregistré les cassettes à CD. Il y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Abaddon

Musique dans les simpsons

 Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

149 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff

C'est jour de fete pour toi maman

C'est jour de fete pour toi maman, tu es si bonne je t'aime tant voici des roses, des roses blanches elles viennent du coeur de ton enfant..... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
CDH

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui bouge beaucoup dans laquelle il y a des bananes géantes en déguisement ou c'est la grosse fête et ou ils ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hannahanno

Recherche titre musique

Bonjour, Je voulais savoir le titre de la musique qui apparait dans tellement vrai dans l'épisode " obsession, compulsion, ils ne peuvent pas se c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pantxoa33

Cherche titre

bonjour je cherche un titre diffusé le 8 juillet a 20h58 sur rfm c est une chanson francaise merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Diego

Cherche musique techno super bien

 Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Recherche nouvelle musique

Bonjour, Je suis en grande détresse depuis dimanche je recherche une musique qui est passée à la radio mais impossible de la retrouver.. c'est un art...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Samelia

A la recherche d'une musique dont je ne connai pas le titre...

Bonjours, il ya pas très longtemps, j'ai écouter une musique d'une jeune fille qui passe sa journée dehors. A un moments elle est dans 1 restaurant av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Chanson des années 80

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une vieille chanson impossible de retrouver le titre,je me rappelle vaguement des paroles! je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojo76

Musique

Je cherche une musique que j'ai vu a la télé, sur le clip on voit des personnes maquillées en blanc comme des punks

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Wellan69

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique passée à la radio, elle est toute récente du moins je pense c'est une chanson française. C'est un homme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000