Trouver une musique celtique

Résolu
jtalabard Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
B'soir à tous,

fan de musique celtique je cherche à télécharger une chanson traditionnelle irlandaise en gaëlique:
"teir abhaile a riu". cette chanson a été entre autre reprise par un groupe celte appelé Clannad.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Jtalabard,

Si c'est la bonne version, tu peux le télécharger légalement ici.

Bonne écoute et bonne soirée !
1
jtalabard Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non, ce n'est pas celle là. mais merci pour ton aide, en plus je viens de trouver le morceau que je cherchais. je m'étais trompée sur le titre. c'était "Téidhir Abhaile Riú".
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Ok, contente pour toi que tu aies réussi à te débrouiller et que tu aies ton morceau :)

Tcho !
@+
0
jtalabard Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tcho
ps: j'adoooooooooooooooore ton pseudo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merki :)
0