Recherche musique bande annonce
t-bag-91
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjXH.html
ceci est la bande annonces de PIRATES DES CARAIBES 3 un exemple parmis d autre
ce que j adore c'est ce genre musique , est-ce que quelq'un pourrait m'aider a trouve cette musique?
svp , ne serait-ce qu'une piste lol sur le style de cette musique
merci
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjXH.html
ceci est la bande annonces de PIRATES DES CARAIBES 3 un exemple parmis d autre
ce que j adore c'est ce genre musique , est-ce que quelq'un pourrait m'aider a trouve cette musique?
svp , ne serait-ce qu'une piste lol sur le style de cette musique
merci
A voir également:
- Recherche musique bande annonce
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Salut à toi T-Bag, tu peux aussi acjeter le CD :)
Mais bon, tu peux farfouiller sur le site de Amazon ou la Fnac pour écouter des extraits, mais j'ai encore mieux !!!
Deezer (site qui héberge pratiquement toute les musiques et CD's), il te suffit de taper "Pirates des caraibes", et là, une multitude de réponses s'offre à toi... Mais pour les télécharger, c'est une autre affaire.
A+
Mais bon, tu peux farfouiller sur le site de Amazon ou la Fnac pour écouter des extraits, mais j'ai encore mieux !!!
Deezer (site qui héberge pratiquement toute les musiques et CD's), il te suffit de taper "Pirates des caraibes", et là, une multitude de réponses s'offre à toi... Mais pour les télécharger, c'est une autre affaire.
A+
merci je suis assez satisfait par cette reponse ,
si quelqu'un a encore mieux je sui preneur bien sur
merci a toi EARTH WORLD
si quelqu'un a encore mieux je sui preneur bien sur
merci a toi EARTH WORLD
Lol , tkt pas j'ai un bon logiciel deja qui prend tout avec firefox
Downloadhelper
si tu ' l as pas il se trouve trés facilement
Downloadhelper
si tu ' l as pas il se trouve trés facilement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A bon .. Moi sa marche bien c pour cela ....
Vdownloader dans le meme style . Efficace si sur un streaming tu veu prendre le film direct en format "dvd" " avi" etc...
Sinon je ne pense pas connaitre se que tu utilise
Vdownloader dans le meme style . Efficace si sur un streaming tu veu prendre le film direct en format "dvd" " avi" etc...
Sinon je ne pense pas connaitre se que tu utilise
Au debut de la bande annonce c'est la musique de Narnia - here comes the king...vraiment un petit bout et ensuite c'est peut etre de la mm Bande original....a voir...jespere te faire avancer dans tes recherches...