Help pour un groupe de ROCK US Ou ANGLAIS
Valos69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
J'aimerais obtenir votre aide pour retrouver le nom d'un groupe que j'aime dont le nom est quelque chose comme daughter ou un nom y ressemblant, dans mes souvenirs , le chanteur a le crâne rasé! J'sais pas si ça peut vous aider ^^' ?
Merci d'avance :)
J'aimerais obtenir votre aide pour retrouver le nom d'un groupe que j'aime dont le nom est quelque chose comme daughter ou un nom y ressemblant, dans mes souvenirs , le chanteur a le crâne rasé! J'sais pas si ça peut vous aider ^^' ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Help pour un groupe de ROCK US Ou ANGLAIS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
5 réponses
Bonsoir Valos69,
Il est vieux ton groupe de rock ? Si tu pouvais nous dire d'à peu près quand ça date ?
Et nous donner un peu plus d'infos, même sur les titres ou....parce que là c'est maigre.
Allez je tente avec Blur.
Bonne écoute et bonne soirée !
Il est vieux ton groupe de rock ? Si tu pouvais nous dire d'à peu près quand ça date ?
Et nous donner un peu plus d'infos, même sur les titres ou....parce que là c'est maigre.
Allez je tente avec Blur.
Nan nan l'est récent le groupe ! Mais, sinon au niveau des infos, j'suis un peu limité vu qu'je sais pas le nom ^^'
Re,
Voici une autre proposition : Buffalo Daughter. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment....
Voici une autre proposition : Buffalo Daughter. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question