Identification musique
naniis64
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai enregistré une musique avec mon portable et j'voulais savoir si on pouvait l'identifier (titre) avec un logiciel^^
merci
alors voila j'ai enregistré une musique avec mon portable et j'voulais savoir si on pouvait l'identifier (titre) avec un logiciel^^
merci
A voir également:
- Identification musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
10 réponses
euh comment on s'en sert de ton site
en fait il me faudrait un truc ou je charge ma piste audio et on me dit le titre ^^
en fait il me faudrait un truc ou je charge ma piste audio et on me dit le titre ^^
Et bien c'est justement ce que tu peux faire avec le site.
Essaie de cliquer sur le petit rectangle en haut...
Essaie de cliquer sur le petit rectangle en haut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais ça marche pas^^
enfin si j'ai essayé avec des chansons dont je connaissais pour tester^^ et ca marche
mais en chantonnant la musique que je veux (c'est en fait mon lycée qui met en sonnerie une musique)
aucun resultat, ou des mauvais...
enfin si j'ai essayé avec des chansons dont je connaissais pour tester^^ et ca marche
mais en chantonnant la musique que je veux (c'est en fait mon lycée qui met en sonnerie une musique)
aucun resultat, ou des mauvais...