Identification musique

naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila j'ai enregistré une musique avec mon portable et j'voulais savoir si on pouvait l'identifier (titre) avec un logiciel^^
merci
A voir également:

10 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ici : https://www.midomi.com/index.php

J'espère que ça t'aidera !
0
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

euh comment on s'en sert de ton site
en fait il me faudrait un truc ou je charge ma piste audio et on me dit le titre ^^
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Et bien c'est justement ce que tu peux faire avec le site.
Essaie de cliquer sur le petit rectangle en haut...
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Voici une petite aide pour utiliser Midomi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci mais ça marche pas^^
enfin si j'ai essayé avec des chansons dont je connaissais pour tester^^ et ca marche
mais en chantonnant la musique que je veux (c'est en fait mon lycée qui met en sonnerie une musique)
aucun resultat, ou des mauvais...
0

Ah... ok !
Désolée, j'espère que tu trouveras.
0

c'est mal barré!
0

Mais tu ne peux pas m'être un lien..?
0

mettre un lien ?
c'est un enregistrement de mon portable^^
et puis c'est bn j'ai trouvé^^ merci
0

Ah Ok. Tant mieux ^^!
0