Envoi de chansons..... Oui mais............!
gumafa
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour / Bonsoir
Quel procésus employé pour envoyer par mail d'un simple clic une chanson que l'on veut faire écouter
à son correspondant. Cette action est-elle possible et est-ce légal....?
Merci
Quel procésus employé pour envoyer par mail d'un simple clic une chanson que l'on veut faire écouter
à son correspondant. Cette action est-elle possible et est-ce légal....?
Merci
A voir également:
- Envoi de chansons..... Oui mais............!
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bonsoir
Le principe est le même que celui d'envoyer une image ou un document écrit. Il suffit d'ajouter le fichier en pièce jointe du message.
En ce qui concerne la côté légal de la chose... Je pense que ça ne l'est pas, mais difficile de vérifier tous les échanges de fichiers via une messagerie...
En espérant avoir répondu à votre question
Bonne soirée
Le principe est le même que celui d'envoyer une image ou un document écrit. Il suffit d'ajouter le fichier en pièce jointe du message.
En ce qui concerne la côté légal de la chose... Je pense que ça ne l'est pas, mais difficile de vérifier tous les échanges de fichiers via une messagerie...
En espérant avoir répondu à votre question
Bonne soirée
"mais difficile de vérifier tous les échanges de fichiers via une messagerie... "
C'est surtout illégal de le vérifier ;) Ca relèverait de l'espionnage ou alors il faudrait un manda...
Donc envoie ce que tu veux x] Enfin je dis sa pour les autorités mais ton fournisseur de messagerie peut te supprimer ton compte s'il s'aperçoit de tels échanges, mais ils ont autre chose à faire que sa donc je pense que tu ne risque rien =)
C'est surtout illégal de le vérifier ;) Ca relèverait de l'espionnage ou alors il faudrait un manda...
Donc envoie ce que tu veux x] Enfin je dis sa pour les autorités mais ton fournisseur de messagerie peut te supprimer ton compte s'il s'aperçoit de tels échanges, mais ils ont autre chose à faire que sa donc je pense que tu ne risque rien =)
Bonjour / Bonsoir
A, DARsKater & Josh Randall
A, Josh Randall & DARsKater
Merci pour les renseignements; je vais donc mettre en pratique vos explications claires à comprendre.
Je pense que je vous solliciterai encore;...... mais sans trop en abuser.
Merci encore
A, DARsKater & Josh Randall
A, Josh Randall & DARsKater
Merci pour les renseignements; je vais donc mettre en pratique vos explications claires à comprendre.
Je pense que je vous solliciterai encore;...... mais sans trop en abuser.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question