A voir également:
- Recherche de musique western
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Bonsoir Pedatic,
La musique que tu cherches a été composée par le célèbre Ennio Morricone (il en a fait plus de 500 !). Celle que tu cherches doit être celle-ci car le titre italien du film est "Un Fiume Di Dollari".
Bonne écoute et bonne soirée !
La musique que tu cherches a été composée par le célèbre Ennio Morricone (il en a fait plus de 500 !). Celle que tu cherches doit être celle-ci car le titre italien du film est "Un Fiume Di Dollari".
Bonne écoute et bonne soirée !
Et bien je n'en ai pas trouvé d'autres pour le moment, mais ce dont j'ai la quasi-certitude, c'est que c'est Ennio Morricone qui l'a composée.
Voilà ce que j'avais trouvé :
La partition musicale sera confiée à Ennio Morricone qui la signera du pseudonyme de Léo Nichols et sera dirigée par Bruno Nicolaï . S’y ajoutent les chœurs d’Alessandro Alessandroni.
Source : ici.
En espérant que ça t'aide un peu dans tes recherches.
Bonne soirée !
Voilà ce que j'avais trouvé :
La partition musicale sera confiée à Ennio Morricone qui la signera du pseudonyme de Léo Nichols et sera dirigée par Bruno Nicolaï . S’y ajoutent les chœurs d’Alessandro Alessandroni.
Source : ici.
En espérant que ça t'aide un peu dans tes recherches.
Bonne soirée !