Aidez moi à concrétiser un rêve !

Lululatimide -  
 Lucie -
Bonjour, j'ai un ami qui est chanteur depuis plus de 15 ans. Il a joué dans plusieurs comédies musicales québécoises et françaises. Aujourd'hui, nous sommes un groupe d'ami qui avons rassemblé une assez belle petite somme d'argent pour lui permettre d'enregistrer ses propres textes. Maintenant, je cherche un studio d'enregistrement en Belgique. Avec des personnes professionnelles qui sauront nous guider. J'attends vos avis, votre aide. Aidez moi à réaliser le rêve d'un artiste. Un grand merci !

2 réponses

esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

On peut l'entendre chanter quelque part ton ami? J'entend par là une vidéo sur youtube (ou autre site du genre)
Je dis ça comme ça mais de nos jours internet peut être un tremplin non négligeable...les vidéos quand elles plaisent,elles tournent et le bouche a oreille y est pour beaucoup...

Bonne journée :)
0
Carlosdebxl

Pour la réalisation d'une maquette, je te conseille Gate of sound. Voici le lien : http://www.studio-enregistrement.be/ Ce sont des pros, avec du bon matériel. J'espère que cela t'aidera et bonne chance à ton ami !
0
Lucie

Merci pour votre lien. Je viens d'aller le consulter. Ce studio me parait vraiment bien. Je vais le conseiller à mon ami. Merci beaucoup !
0