Recherche de musique
perlenoirre54
-
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!voila je viens d'entendre une musique sur clubbing tv mais j'ai juste reussi a lire le titre de la chanson et ca m'avance pas beaucoup quelqu'un pourrait m'aider?le titre c'est heads up.....merci d'avance
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
http://lyricskeeper.fr/fr/baby/heads-up.html
Voilà, une petite recherche GOOGLE qui devrait bien t'aider...
Voilà, une petite recherche GOOGLE qui devrait bien t'aider...
Salut :)
Je connais un groupe nommé « Sound of Stereo » qui a une chanson qui a pour titre « Heads up ». C’est de l’électro et vu que tu as vu le clip sur Clubbing TV, je me dis que ça doit sûrement être la chanson que tu recherches. Le clip commence par une fille qui dort dans sa chambre, c’est sombre, il y a son réveil qui sonne et un cri strident juste après. Tu peux trouver le clip sur YouTube et la chanson est aussi en écoute sur electrocasts.net et last.fm. J’espère t’avoir aidé. A+.
Je connais un groupe nommé « Sound of Stereo » qui a une chanson qui a pour titre « Heads up ». C’est de l’électro et vu que tu as vu le clip sur Clubbing TV, je me dis que ça doit sûrement être la chanson que tu recherches. Le clip commence par une fille qui dort dans sa chambre, c’est sombre, il y a son réveil qui sonne et un cri strident juste après. Tu peux trouver le clip sur YouTube et la chanson est aussi en écoute sur electrocasts.net et last.fm. J’espère t’avoir aidé. A+.