Les discussions

Musique nouveau look m6

Bonsoir tout l monde Je cherche une musique (avec uned voix de femme) qui est passé dans "Nouveau look" ce soir a 22h30. dans le refrain ya un " pa...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ChamaloOw

Musique série tv cadfael

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche les musiques de Cadfael , jamais trouvé en magasin, je ne sais pas si c'est possible de les trouver sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Little boy62

Problème avec emodio

bonjour, j'ai un mp4 samsung S3 j'ai installé le logiciel emodio pour mettre des musiques et il ne reconnait pas mon mp4, il met qu'il n'y as auc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai vue le soir trés tard sur w9 dans les clips tendances, la chanteuse n'est pas trop encore connue mais jesp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nunours

Recherche d'une chanson impossible ?!!

 Résolu

Voici deux chansons dont il est quasiment impossible de retrouver le titre et l'interprète. Mais faut tenter quand même ! Ce sont des chansons et...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
azertyyopla

Telecharger des musiques

Bonjour, je voudrais deja vous remercier de lire ce message & encore plus de m'aider:) je voudrais savoir comment teecharger les musiques des skymusi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mfronzen

Recherche musique qui passe en boite

bonjour a tous je suis a la recherche d'une musique qui passe souvent en boite en ce moment ou un mec avec une voix très grave gueule genre : you you ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pikouik

Recherche chanson!!!

 Résolu

je cherche la chanson de portrait de miss pays de la loire; merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fredcb

Widon média player fonctionne pas avec mon ms

Bonjour, Sérieux problem j es ..J'es window média player V.11 en plus de vista .mais personne sur mon msn voient pas le titre pourtant tous allait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Logiciel téléchargement musique.

 Fermé

Bonjour a tous Je recherche un logiciel pour telecharger de la musique pour les ipods (gratuitement). J'utilise présentement Lime Wire mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Musique play givenchy non trouve

j ai pas trouve la musique sur deezer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Paroles de chanson

J'AIMERAIS SAVOIR OÙ POURRAIS-JE TROUVER LES PAROLES DE LA CHANSON DES ILES DE LA MADELEINE SUIVANTE : L'ÂME DES ILES. MERCI GAÉTAN.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de roméo + juliet

 Résolu

Bonjour, j'ai unpetit problème, c'est juste de savoir quelle est la musique de Roméo + juliet de 1996 (la musique au début). Ca ressemble au carmina...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hamza123

Qui est ce

coucou a tous j'ai adoré la voie d'une femme dans la chanson beds are burning et je ne trouve pas son nom elle chante a partir de 1minutes 17 merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Musique pub orange

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans la pub d'Orange en ce moment celle ou tout le monde fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Caetera

Recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide : Je recherche une chanson mais je ne me rappelle plus du tout ni du chanteur ni du genre de musique.Je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mikael08

Recherche clip vidéo

 Résolu

bonjour voila je recherche une chanson elle est pas très veille ont l'entent encore mais a chaque foi oublie d'écouter le non de la chanteuse et le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
@l@in

Musique du tout dernier ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines le tire et l'auteur du spot TV de la toute dernière pub Ipod Touch. Je ne parle pas de celle de Astero...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Corentin64

Musique miss france 2010

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il le titre et/ou le nom de l'artiste de la musique qui est passé lors de la présentation de Miss Tahiti ? Cette même mu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Mionee

Je veux connaitre le nom !!!!

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Musique

Salut, Bon moi j'ai 12 ans, je recherche de la musique qui bouge genre "So fine - Sean Paul" ou "Pitbull - Hotel Room Service". Mais des chansons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
khaos510

Cherche chanson

 Résolu

bonjour, je suis en train de regarder incroyable talent sur m6 et jaimerai savoir si quelqu'un connai la titre de la chanson ki est passer a la fin du...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
khaos510

Titre chanson tout le monde veut prendre sa p

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la chanson de Shania twain dans l'émission tout le monde veut prendre sa place : https://www.france.tv/france...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lili

Convertir son vlc en mp3

bjr à tous, quelqu'un pourrait il m'aider? coment convertir des sons VLC en MP3 ? jutilise VLC comme lecteur pour mon ordi, jai transferé des s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lady-alicia

Cherche un titre à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonsoir Laydies and Gentlemans (C'est pour rire) ^^ Bon en fait je cherche le titre de cette vidéo que le chanteur commence à partir de 00.57 Secondes...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
EthanKin

Musique nouveau look pour une nouvelle vie

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à la 9eme minute et 20 seconde entendue dans l'émission nouveau look pour une nouvelle vie, elle passe souvent dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vallou1

Platines débutant, table de mix

Bonjour, Voiià ça fait un an que je m'y intéresse et aujourd'hui j'ai décidé de me mettre aux platines. J'ai fais de la batterie pendant 9 ans en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
MCberty

Cherche musique

bonjour je cherche egalment une zik ou le refrain est ladies ladies ladies c'est une meuf ki chante le refrain et je galere a trouve merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mikael08

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une site pour retrouver les chanson passer a la radio (rtl2) ??? si vous pouvez m'aider ... merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
khaos510

Pub ebay

 Résolu

CC tt le monde je voudrais savoir SVP la musique de la pub d'eBay Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
patpoker

Ipod probléme

Bonjour, Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Oceane

Recherche clip, passé sur virgin17

 Résolu

Bonjour, Vendredi 20 novembre 2009, a la cafette de mon lycée, j'ai vu passé un clip dans le morning tube sur virgin17, a peu près aux coups de 9h pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Nonotika

Musique du parc mini europe bruxelles

Salut tout le monde, Je voulais savoir le nom de la musique qu'il y a au parc mini europe de Bruxelles, la ou il y a la maquette de la fusée qui de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Target15

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de umfrai que j'ai écouter a la radio et je ne la retrouve pas. Dans la chanson a un moment il dit : " je ne cherche p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Lolita_25

Melrose place 2009 episode 1

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson d'ouverture de l'épisode 1 saison 1 du Melrose place 2009. Merci de vos réponses https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mikael08

Recherche ost film mortal kombat

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger l'OST du film Mortal Kombat Destruction Finale (ou Annihilation) ? Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ventus33

Musique sin sin sin

 Résolu

Bonjour, Je chercher une musique dont le refrai est sin sin sin

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mikael08

Musique a la mosson

 Résolu

BONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! MERCI A TOUS !!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
MOAquentin

Beds are burning recherche artiste

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche l'artiste qui est à la 1min17sec. elle a une voix superbe. Merci d'avance pour votre aide. Voici le lien :) : https:...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
emil33

Soudure prise enceinte .

Bonjour, Je voudrais savoir comment souder 2 fil relier a des enceinte , un fil rouge et un otr blanc , pr conecter a un boofer , mon fil c'est casse...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rudy53

Télécharger musique

Bonjour, j'ai téléchargé de la musique avec le logiciel limewire mais j'ai aucun son. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
geenak2002

Recherche des titres de tubes dance année 94

 Résolu

Salut, je recherche des titres de music dance "en anglais" de l'année 1994 !!!!! please help !!!!!!! merci.

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kris

F o l o n- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Qui peut me dire le titre de l'indicatif animé de ''Folon'' qui cloturait les programmes de ''Antenne 2'' dans les années 80. ( C...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gumafa

Chargement de mon ipod nano 5ième génération

Bonjour, j'ai un ipod nano 4ème génération depuis peu, et je crois que quelque chose ne fonctionne pas avec lui. Avant j'avais un ipod nano 2ième gén...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche d'une musique

coucou je recherche une vielle musique espagnole je me souviens de l'air et elle est introuvable ! ( "corre lynda lynda corre lynda..." si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche une musique

bonjoour, je recherche une musique qui passe souvent sur la radio blackbox cette est calme....On pourais croire que c'est r-KELLY à ses debut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tony33

Recherce de chanson

Bonjour je cherche deseperement une chanson ou le nom de la chanteur STP mercii de me dire si vous la connnaisez lol elle est passé a la tV lotre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Keikoo

I pod

Bonjour, Moi aussi j ai un I pod et je n arrive pas a enlever les videos qui sont deçuent SVT aider moi vous serez très sympas et je vais jamais vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
epitale

Je recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne sais plus le nom du chanteur ni de la chanson.^^ Je me souviens juste que le clip, c'était quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
delf2944

Musique d&co 6 décembre 2009

Bonjour ! Je cherche une chanson chantée par une femme qui a pu être entendue dans l'émission D&CO du dimanche 6 décembre 2009 au moment où ils pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Emmie Winehouse
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000