Chansonn connuu

guillome64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jig14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
une chanson ou le refrain ca fait
... to be to be together ...

13 réponses

guillome64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du genre
just you and me to be to be to be together
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour
merci

c'est la moindre des choses d'être poli quand on demande de l'aide !!
0
guillome64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ouai (y)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tu sais Hardygirl, to Gether or not to gether, that is ze qwestcheun ! :D

BONSOIR !
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

t'a raison pluton =)
tant qu'il a pas compris ce que c'est la politesse, pas de réponse !! ^^
et le pire , c'est que c'est pas moi qui le dit, mais la grande charte de ccm !!
lis la guillome64 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
vous conaissez le titre de la chanson Dont le refrain fait ... just you and me to be to be together ...
merci beaucoup
0

et ben voilà !! c'est mieux !!
ça demande pas beaucoups d'effort quelque mots de politesse !!

je pense que la chanson que tu cherche est de bob sinclar-together
0

merci mais je crois que c'est pas celle la il me semblait aussi mais enfait non ^^
0

"tu crois" ?
c'est un chanteur ou une chanteuse ? récent ?
0

c'est mixte on dirai ^^ mais ca passe dans une pub en plus ces temps ci ;
0
jig14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir guillome64,
ca pourrai etre Peace song de bob sinclar ?
en tout cas dans le refrain de ce titre y'a "To be to be together"
bonne soirée
0

ok merci beaucoup je vais voir si c'est la bonne et je viens rendre compte ^^
0

C'est celle la !! merci beaucoup a tous et surtout a jig14
0
jig14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le plaisir était pour moi, pour une fois que je trouve une solution !!
bonne soirée
0