Nom de scène
NoelleG
-
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! Je m'appelle Noelle. J'ai une amie qui voudrais se lancer dans la musique et elle cherche un nom de scène. Elle s'appelle Olivia. Elle chante un peu de tout les styles de musique (surtout rock, pop rock, metal, country, ...). Elle joue de la guitare et du piano. S'il vous plaît, aidez-moi. Elle m'a demandé de lui trouver des idées mais je n'y arrive pas! Si vous avez besoin de plus d'infos, dites-le moi.
Merci d'avance.
NoelleG
Merci d'avance.
NoelleG
A voir également:
- Nom de scène
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
9 réponses
Merci de ton idée mais elle voudrais un truc du genre un vrai prénom ou alors un truc du style américain ou anglais. Au sinon, un nom et un prénom qui font cool ensemble. SVP.
PS: Merci de ta réponse je ne pensais pas que l'on me répondrais aussi vite! lol
PS: Merci de ta réponse je ne pensais pas que l'on me répondrais aussi vite! lol
Elle déteste son prénom et voudrais quelque chose d'un peu original. En fait, pour le moment c'est juste pour se faire un myspace, un facebook, un twitter et un youtube. C'est juste pour un pseudo internet mais elle voudrais un truc de sérieux. Encore une fois: SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse. Mais, ça ne plait pas à mon amie. Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête svp.