Musique PACTESFR
alcavomas
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je voudrais connaître l'interprète de la reprise de Mr Blue Sky d' Electric Light Orchestra qui passe en ce moment dans la pub du pacte sfr. Dans la pub on voit des couples avec des cadeaux flottant au-dessus de leurs têtes, plus ou moins selon la durée de leur relation! C'est une voix de femme douce avec peu d'accompagnement et très jolie!!
voilà merci d'avance!!!
Je voudrais connaître l'interprète de la reprise de Mr Blue Sky d' Electric Light Orchestra qui passe en ce moment dans la pub du pacte sfr. Dans la pub on voit des couples avec des cadeaux flottant au-dessus de leurs têtes, plus ou moins selon la durée de leur relation! C'est une voix de femme douce avec peu d'accompagnement et très jolie!!
voilà merci d'avance!!!
A voir également:
- Musique PACTESFR
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
http://www.virginmega.fr/musique/titre/electric-light-orchestra-mr-blue-sky-105500403,page1.htm
RECHERCHE GOOGLE......
RECHERCHE GOOGLE......
Bonsoir Cafeman,
La musique que demandait Alcavomas n'est pas la musique faite par Electric Light Orchestra mais la reprise qu'en a fait Lilly Allen, est que l'on entend dans la pub Sfr.
Recherche Google et bonne lecture du poste...
Cordialement.
Bonne soirée.
La musique que demandait Alcavomas n'est pas la musique faite par Electric Light Orchestra mais la reprise qu'en a fait Lilly Allen, est que l'on entend dans la pub Sfr.
Recherche Google et bonne lecture du poste...
Cordialement.
Bonne soirée.