Recherche d'une musique (peu d'information)

Obi - 20 déc. 2009 à 02:04
 Obi - 20 déc. 2009 à 11:21
Bonjour à tous et à toute.

Voilà, comme le dit le titre je cherche une musique depuis longtemps, mais le souci, c'est que je ne me rappelle plus ni de l'auteur ni des paroles, (sinon je l'aurais déjà retrouvée).

Comment la retrouver me direz-vous? Ben il se trouve que je me rappelle de certains passages et de quoi parlais la chanson en gros, mais bon ça reste très dur à retrouver, donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît !

Ce que je me rappelle, c'est une chanson française chantée en français, il y a un chanteur et une chanteuse, tous deux très bronzé mais pas noir. Ca se passe dans une maison, et si je me rappelle bien, le mec avait fait de la taule, ou en revenait et donc en gros la chanson, c'est une femme qui voit son mari partir pour allé en prison ou qui le voit revenir de prison, mais on ne voit pas la prison dans le clip, juste l'intérieur de la maison, les couloirs etc..

Je sais que c'est très mince, mais si quelqu'un a une idée qu'il propose !

Merci
A voir également:

2 réponses

mintioludo Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 5
20 déc. 2009 à 09:41
salut,
je suis pas sur mais essaye "la fouine"(le nom du chateur) le titre "tombé pour elle"
avec le peu d information c est difficile de trouver ce que tu recherche. mais bon si ce n est pas ça et que tu te rappel de quelque chose d autre n hesite pas ce sera mieux pour trouver
0
Merci, pour ta réponse, j'ai été voir, malheureusement ce n'est pas ça, mais l'histoire coïncide assez, c'est le même genre.

Par contre pour ce qui est de la chanson, je me rappelle très bien de la tête du chanteur ! Mais bon, ça aide pas trop :s. Si vous avez des clips à proposer hésitez pas, je reconnaitrais direct ^^.
Sinon je dirais que le style de musique c'est plus du zouk-r&b, ce n'est pas du rap.
0