A voir également:
- Recherche d'une musique (peu d'information)
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
mintioludo
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
5
20 déc. 2009 à 09:41
20 déc. 2009 à 09:41
salut,
je suis pas sur mais essaye "la fouine"(le nom du chateur) le titre "tombé pour elle"
avec le peu d information c est difficile de trouver ce que tu recherche. mais bon si ce n est pas ça et que tu te rappel de quelque chose d autre n hesite pas ce sera mieux pour trouver
je suis pas sur mais essaye "la fouine"(le nom du chateur) le titre "tombé pour elle"
avec le peu d information c est difficile de trouver ce que tu recherche. mais bon si ce n est pas ça et que tu te rappel de quelque chose d autre n hesite pas ce sera mieux pour trouver
Merci, pour ta réponse, j'ai été voir, malheureusement ce n'est pas ça, mais l'histoire coïncide assez, c'est le même genre.
Par contre pour ce qui est de la chanson, je me rappelle très bien de la tête du chanteur ! Mais bon, ça aide pas trop :s. Si vous avez des clips à proposer hésitez pas, je reconnaitrais direct ^^.
Sinon je dirais que le style de musique c'est plus du zouk-r&b, ce n'est pas du rap.
Par contre pour ce qui est de la chanson, je me rappelle très bien de la tête du chanteur ! Mais bon, ça aide pas trop :s. Si vous avez des clips à proposer hésitez pas, je reconnaitrais direct ^^.
Sinon je dirais que le style de musique c'est plus du zouk-r&b, ce n'est pas du rap.