Coeur de nuage ... Sauvegarder Signaler louloute et bibiche puis bichelouloute - Dernière réponse le 19 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Mes copines et moi on essaye d inventer une chanson mais on ne trouve pas les paroles. On invente une chanson et quand on essaye de retrouver les paroles ,on les perd; dites-nous comment il faut faire. Agathe et MaissaConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler KitFisto02 Salut Bah faut les écrire (les paroles s'envolent, les écrits restent) @ + Réponse 2 / 2 ... Signaler mushu14 Contributeur salut les filles, y a pas de secret, faut tout noter et a chaque changement ou modification, tout re-noter Discussions similaires Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? mori Explication de la chanson comme des enfants jamyursc Comment faire des coeurs avec mon clavier ? juliette ♡ Coeur vide : Comment le faire ? (Solution !) Paria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler KitFisto02 Salut Bah faut les écrire (les paroles s'envolent, les écrits restent) @ +
Réponse 2 / 2 ... Signaler mushu14 Contributeur salut les filles, y a pas de secret, faut tout noter et a chaque changement ou modification, tout re-noter