ACDC au Stade De France.

laulauCok Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 13:19
 chass - 19 déc. 2009 à 07:32
Bonjour,

je recherche des avis sur le concert d'acdc au stade de france vendredi dernier.

merci

9 réponses

Termiton Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 64
16 juin 2009 à 14:29
Bonjour, je ne sais pas comment c'était cette année mais jy suis allé au concert d'avant et le son était vraiment pourrave même si le show était excellent.
Quoiqu'il arrive AC/DC a toujours su envoyer la purée en live et studio.
0
Super show vendredi soir au stade de france. Etant en pelouse or et juste devant les barrieres de sécurité croyez moi le spectacle fut excéllent. Le seul petit hic est à la fin, le feu d'artifice fut tiré aprés les derniers coup de canon donc un léger d'écallage. Pour le reste, Angus assure toujours et plus fort qu'a Bercy au mois de Février. Pas trop serré dans la fosse, voyant bien les écrans, rien d'autre a dire a part quand reviendrons-ils?????
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 9
16 juin 2009 à 16:36
En ce qui me concerne, j'ai été deçu un peu !!
j'avais dejà été les voir au concert de 2001 au SDF et là c'etait grandiose..

j'ai trouvé le concert de vendredi un poil trop calibré !! Y'avait vraiment pas de place pour la moindre impro !! debut 21h00, fin 23h00 !! les rappels ont été joués avant que le public ne se mette reellement à les appeler...

niveau spectacle, niveau musique, rien a dire! Acdc continue d'etre le numero 1 au monde !!
angus est incroyable !! quel solo sur let there be rock !!

mais bon....je trouve que ca manquait un peu de folie....
0
normal ke ça manké de folie le angus il a 60 ans passé il a plus lage de se roulé par terre é de courrir partout kom il fesé avt
0
putain
ils assurent en nous faisant un plaisir enorme et ANGUS prend un pied total il s'eclate et ça ce vois
LET THERE BE ROCK

et BON doit etre content la haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et tu veux savoir quoi?
0
Slt, ba j ai trouvé ce concert MA GNI FI QUE!!!!
Jetais dans la fosse "normal" (pas or) et il a fallut lutter les 5 premiers titres^^, ils ont enchainés rock n roll train, hell aint bad place to be, dirty deads , thunderstruck et big jack je crois, des titres de fou direct, donc pour recuperer physiquement durdur^^.
Une fois reculé et mis a l abris j ai pu ecouter et regarder, c est sur AC/DC est tres pro, clac clac tout s enchaine nikel, mais que le spectacle est booooon. Chaque premiere note d intro, boum on reconnait direct , c est de la perfection.Et puis on peut saluer leur performance physique , ils nous transcande à pres de 60 ans!!!^^
Enfin voila mon avis sur mon groupe favoris, je dirais pour finir que jai adoré bercy pour la qualité (en gradin tu vois mieu ta pas a jouer des coudes^^) et au SDF l ambiance et l enceinte est magnifique (enorme le stade).
Voila; ciao
0
prochain concert 18 juin 2010 au stade de france vente de billet depuis HIER
0
J'ai trouvé tout simplement ENORME !!!

Angus, Bryan et toute la bande ... !!! même pas besoin de commenter ... pour moi c'est les plus grands.

L'ambiance du Stade de France était grandiose. Personnellement je n'avais jamais vu ça.

Je voudrais bien savoir si quelqu'un a déjà vu cette ambiance avec un autre groupe ?

A+
0
Re^^, j ai vu une ambiance un peu similaire mais moins violente pour rage against the machine au rock en seine 2008
Voila, mais AC/DC reste devant^^
0
PAPOUNNE DU76
25 juin 2009 à 17:40
JE ME SUIS ECLATE C ETAIS MON PREMIER CONCERT AC/DC MAIS J ETAIS COMME UN GOSSE .ANGUS IL EST TROP FORT SE MEC IL CE DEFONCE COMME UNE BETE.J ETAIS AU CENTRE DU STADE EN HAUT . MAIS VRIAIMENT D ENFER DU SPECTACLE CIAO A+
0