Terme musicaux
minimoi
-
minimoi -
minimoi -
bonjour a tous moi sas juste un mot que je ne trouve pas je cherche comment on appele un perssone qu joue d'un instrument mais sans partition juste a l'oreille
A voir également:
- Terme musicaux
- Calcul terme grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 3 code triche bonheur à long terme - Forum Jeux PC
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Programmation
- Sims 3 changer de souhait à long terme - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Un oreiller! Non, je crois qu'on dit d'une personne qu'elle joue d'oreille, y'a pas de terme spécial pour ça!
minimoi
si si je les entendu sur taratata il lon dit mais je ne men souvien plus! ps dsl pour l'orthographe mdr
Utilisateur anonyme
>
minimoi
Un autodidacte peut-être?
minimoi
>
Utilisateur anonyme
nn se n'est pas sa jen suis sursa na rien a voir et se nai pas nonplus un virtuos