Musique dans un court metrage
Lord_
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je suis a la recherche d'une musique dans un court-métrage que je vient de voir mais impossible de retrouver le titre de la chanson on peut voit ce court-métrage a l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=Cbk980jV7Ao .
C'est la musique qui répète essentiellement "smile, smile, smile ...", j'ai cherché dans les commentaire sur plusieurs site a propos du metteur en scene mais rien ... :-(
Bon bref j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .
C'est la musique qui répète essentiellement "smile, smile, smile ...", j'ai cherché dans les commentaire sur plusieurs site a propos du metteur en scene mais rien ... :-(
Bon bref j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .
A voir également:
- Musique dans un court metrage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Bah, bah par exemple la musique qu'on entend de : 3:49 à 3:57 ou alors je présume que c'est la meme chanson mais je te donne quand même le timing : 14:25 à 14:45 .
Voila merci .
Voila merci .
désolé, vraiment aucune idée
ce qui est bizarre c'est que le court métrage a été primé de nombreuses fois, y a un casting, mais pas la zik
edit:
j'ai trouvé une version approchante Evelyn Knight - Powder Your Face With Sunshine (smile! smile! smile!)
je continue les recherches
ce qui est bizarre c'est que le court métrage a été primé de nombreuses fois, y a un casting, mais pas la zik
edit:
j'ai trouvé une version approchante Evelyn Knight - Powder Your Face With Sunshine (smile! smile! smile!)
je continue les recherches
Voilà je n'ai pas l'artiste précis car cette chanson a été reprise plusieurs fois :
"Pack up your troubles (in your old kit bag)"
Voilà j'espère que c'est bien ce que tu recherches.
"Pack up your troubles (in your old kit bag)"
Voilà j'espère que c'est bien ce que tu recherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question