Recherche titre de track !!!

Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 25 déc. 2009 à 19:39
Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 26 déc. 2009 à 18:46
Bonjour / Bonsoir a tous et à toutes, voila la chanson que je cherche est un peu délicate:

C'est une chanson type Club, qui ne passe pas vraiment à la radio, ou peut-être sur Party Fun (j'ai déja fait des recherches sur le site de Fun Radio)

Je ne connais pas vraiment les couplets, mais la chanson est plutôt entrainante. Elle est chantée en Anglais ou Américain par une voix, d'homme ou de femme, on ne peut pas vraiment savoir car la voix est retouchée et donne bien un effet electro/radio.

En gros, j'ai que des "silhouettes" de paroles du refrain qui font "Gni han hiii to the HaaAAAaaaaAAAaaa", et ce même son qui se répète...

Je sais les indices sont plutôt infimes mais j'attends toutes vos propositions, ou d'autres questions...

SVP Aidez-moi :(

1 réponse

Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
26 déc. 2009 à 18:46
Up; AIDEZ MOI SVP !!
0