Télécharger de la musique sur mon portable

Lilial - 9 janv. 2010 à 13:01
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2010 à 14:01
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable depuis peu, avec fonction mp3, bluetooth, ect... Seulement quand j'essaye de télécharger de la musique dessus avec internet, mon portable m'indique une erreur de réseau. De plus, il m'indique qu'aucun périphérique Bluetooth n'est détécter. Vous l'avez surement compris, je ne m'y connais pas beaucoup en portable et j'aimereis avoir quelques conseilles pour télécharger de la musique, gratuitement si possible. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
9 janv. 2010 à 14:01
Tout dabor tu doit savoir 2 choses,
-Si tu veut télécharger la musique par internet tu doit t'inscrire au service de donné par paquet de ton opérateur téléphonique. Cest à dire tu doit configurer ton mobil pour qu'il puisse surfer sur le web pour télécharger tes chansons. Pour cela contacte ton opérateur mobil pour qu'il te permettent de te connecter à internet.
-Si tu veut télécharger la musique par bluetooth, il faudrait que tu ai quelqu'un qui a le bluetooth sur son mobil à proximité de toi pourqu'il puisse t'envoyer une musique de son portabl au tient rien qu'en mettant vos téléphoneS cote à cote.Ton mobil marque qu'aucun périphérique Bluetooth n'est détécter justement parceque aucun téléphone au bluetooth activé n'est à coté de ton téléphone. Tu peut rentrer chez celui qui ta vendu le mobil pour qu'il t'explique mieux ce que tu doit faire
0