Bug avec ma clé usb

Blind09220 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens tout juste de mettre 1.11Go de musique sur ma clé USB KINGSTON de 4Go et j'ai voulu y reacceder a l'instant pour ecouter la musique sur le PC sauf que je me suis aperçu qu'il y avait un gros bug: Lorsque je clic sur certain dossier aucune musique n'apparer, certain dossier son marqué vide alors qu'il y avait des fichiers mp3 tout à l'heure. Et lorsque je clic sur les propriété de la clé il y a bien encore indiqué que j'ai utilisé 1.11Go sur 4Go donc les musiques doivent etre encore la sans vraiment y etre^^

Je suis degouté si je perd toutes ces musiques... =(

Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

5 réponses

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Celà peut être un virus ou alors ta clé est défectueuse. Si tu peut, formate ta clé pour rentrer recupérer les musique chez ton ami. Si le probleme persiste ca peut être un virus dans ce cas utiliser un bon antivirus à jours pour le faire partir dans le pc de ton ami et le tien.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tu a acheté ta clé ou ?
je sais qu il traine de pales copies sur ebay qui ne sont pas du tout fonctionnelles
0
Blind09220 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté sur ebay, jvai signalé un litige avec paypal!! Je suis dégouté!
0
Utilisateur anonyme

Sur e-bay tu la eu pour 50 cents?
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Dommage, ça coûte pourtant pas grand chose une clé 4 gigas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ben oui tu pense faire des économies, mais finalement ça te reviens a plus cher....
0