YOUTUBE.

Bonjour,

Lorsque je veux écouter des airs ou voir des petits reportages sur Youtube, je suis constamment interrompu car le chargement est lent et donc se bloque.
Ma question est la suivante : est-ce du à un manque de puissance de mon ordinateur, ou tout simplement Youtube qui bugg ?
Ne connaissant pas grand chose en informatique, et encore moins en internet, pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet.
Avec mes remerciements, bonne année à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Bonsoir, ton débit doit être un peu juste.
    Tu as quelle connexion ?
    Tu peux tester ici : https://www.speedtest.net/
    0
    1. Bonsoir
      J'adore aussi le jambon de bayonne..........
      Merci pour ta réponse, je vais essayer ce dont tu me conseilles, et voir par les liens proposés.
      Quant au débit que j'ai, j'avoue ne pas trop y faire gaffe. Je vois çà et te recontacte.
      Merci encore
      0
  2. j'ai le même problème, j'ai l'impression que c'est plutot le site qui est ralenti car la lenteur de la video est peut-etre due au nombre de personnes la visionnant en même temps, moi je vais de plus en plus sur dailymotion ça bug beaucoup moins
    0
    1. Pour moi c'est le débit trop bas comme cité plus haut!
      0
  3. Le Meilleure casse toi pas la tete Achete toi un Nouveau Ordinateur ou Apelle Ton Operateure !
    0
    1. Réponse très contemporaine.. Il y a un problème ? On veut du tout cuit : alors on attend des autres ou on jette.. Je trouve ça triste.
      0
    2. @Bertrand40Idem que toi Bertrand! Jeté, jeté, jeté, on n'entend plus que ça maintenant, on ne cherche plus le problème, c'est lamentable, pauvre jeunesse! Alors qu'à tout problème il y a une solution!
      0
  4. Contributeur
    salut a tous,
    ne jetez plus, je récupère et je répare

    sinon, je pense a problème de débit de la ligne (et si en plus il y a des téléchargements en cours, ça arrange pas les choses...)
    0
    1. Ah oui c'est vrai, tu travailles là-dedans!
      0
  5. Des fois cest les video mise elles ont un mauvais debits ...
    0
    1. Moi j'ai le même problème le chargement est trop trop lent !
      0