Musique pub renault
https://www.dailymotion.com/video/x7fv35
6 réponses
Le sujet porte sur l'identification du titre de la musique utilisée dans une publicité et sur les messages qui gravitent autour de cette question particulière. La réponse la plus pertinente affirme que la chanson s'appelle Divine, interprétée par Sébastien Thellier, et identifie ainsi le titre et l'artiste associés à la publicité. Plusieurs autres commentaires restent hors sujet ou répètent des éléments non vérifiés, tandis que certains échanges corroborent partiellement l'information, créant un paysage de réponses contradictoires et peu fiables. D'autres conseils utiles suggèrent de vérifier les sources officielles ou les diffusions associées pour confirmer le titre et l'artiste sans ambiguïté, afin d'éviter les confusions ultérieures.
-
Bonjour, cette chanson s'appelle "Divine" de Sébastien Thellier.
-
s'lut !!
la réponse est dans le " com " sous la video !!! ...
...-
-
@abbé quad... dediou !!!! si j'te l' dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))
-
@slash17Mais qui es-tu pour prétendre?
-
@abbé quad... j'suis LION roi des animaux ... prosterne toi .. et ne met " zamais" en doute mes paroles !!! :-))
-
@slash17Je suis prosterned! J'avais oublié!
-
-
-
ah oui ,
c'est vrai que tu préfères les hommes en slip toi !! !(han mince j'ai osé ..... pas bien Lunee)-
-
... http://nioutaik.fr/images/dossier10/excellent1.jpg ... :-))))))))))))
-
-
c'est prévu pour sa pchaine résurrection !
-
salut,respecter un peu la religion ok ,c est pas bien ce que vous faites et c est hors sujet :(
-
-
respecter un peu la religion ... ??
à la question peut on rire de tout !! je répond oui !! et j'assume ... !!!
je me moque parfois ( souvent ...) de mes ami(e)s ... cela ne veut pas dire que je ne les respecte pas !! bien au contraire !!! :-))
qui aime bien ....... !!! :-))))
ps : rhoooo l'abbé .... bin pleure po ... !!! :-)) mdr -
@slash17Mais oui, mais oui, mais oui............................
-
@abbé quadMais non , mais non , mais non .........
-