Nous voudrions devenir chanteuse

brunedu59 -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon probleme c'est q'avec mes 2 amies et moi ont veut passer des castings de musique mais le problème c est qu'on a que 11ans alos svp aider nous a trouver des casting pour enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu sais que tu peux chanter sans passer de castings?
1
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut.

Dis-moi, tu voudrais chanter pour quoi à 11ans ? Vous êtes encore très jeunes, tes amies et toi et je pense sincèrement que vous devriez attendre un peu et vous concentrez sur vos études qui vous permettront d’avoir un brillant avenir. Il faut faire bien attention avec les castings ; à votre âge vous pouvez rapidement tomber sur des gens mal intentionnés. Vous pouvez toujours aller sur les sites suivants : max-casting.net et adosurf.free.fr. Il faut toujours être accompagnées de vos parents lors des castings. Bonne chance.
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Je ne conseillerais pas d'attendre pour chanter, ça ne peut pas leur faire de mal. Par contre si c'est chanter pour devenir connu autant laisser tomber tout de suite.
0
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

avez vous du talent, au moins?
0