Recherche titre chanson

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques bribes de paroles :
"C'est en amour, que j'ai trouvé le goût de vivre. C'est en amour, que j'ai senti battre mon coeur. C'est comme toujours, ça commence par un sourire, et y'a l'amour qui nous apporte un grand bonheur."

et encore :

"Toutes les morsures de la vie, n'ont plus d'importance déjà, tant que tu m'aimeras, Dieu merci, je serai heureuse dans tes bras. Car c'est en amour, que etc ...."

Merci de vos aides.

Cordialement.
Pierre
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour pierrephoto.
Pourrais tu apporter plus de précisions stp ? Car pour l'instant, même avec les paroles que tu as cités , pas moyen de trouver la moindre trace de cette chanson.

-Titre récent ou ancien ? Quelle époque ?
-Chanté par un homme , une femme , un groupe ?
-Es tu sur qu'il s'agit des bonnes paroles ?
-Te souviens tu d'un clip , d'un détails ,etc...
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour Mickael,

Merci d'avoir répondu à ma question.

Malheureusement, je n'ai pas d'autres paroles. D'après la personne qui me l'a chanté, ce serait une femme qui a chanté cette chanson, ce serait d'origine française et ce serait assez vieux.

La mélodie est douce, vraiment du style des vieilles chansons d'amour.

Merci encore et bonne journée

Cordialement
0