Cherche Des Vocals Acappella

0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Cherche Des Vocals Acappella à Insérer Comme Intro Ou Durant Le Mix, Et Je Veux Même Savoir Savoir Si Y a Une Façon avec laquelle on peut en créer et le rendre comme si c'est fait en studio

6 réponses

madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ah we dsl je me suis tromper c'est BEATPORT.com (vraiment desole) bah apres il te faut des logiciel moi j'ai LOGIC PRO 8 mais sa coute 900e et je suis pas sur que sa vaille le coup pour simplement enregistrait car il te faut une carte son a environ 4000e
1
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

hey hey vas sur beattorrent.com tu peut trouver des accapelle comme celui de satisfaction vraiment bien pour des mixx et si tu veut en creer il y a des logiciel d'enregistrement mais moi j'ai un micro directement branche a ma platine (numark ns7)
0
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai Pas De Platine moi.
Le Site N'existe t-il plus ?? Il Veut Pas S'ouvrir
0
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y a Pas Une Façon Gratuit Pour ça ??
Beatport Est Payante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah nan desoler moi j'ai de l'argent sur beatport grace a mes derniere platines acheter (il y a une carte de credit dedant)
0

Ouè :D J'en Ai une Carte De Crédit Aussi Que J'ai Déjà Consommé - ça me reste le compte bancaire
0