Funcky music recherche un titre

ducky - 3 févr. 2010 à 18:14
 ducky - 3 févr. 2010 à 21:08
pouvez vous m'aider??je cherche une chanson funck disco fin 70 debut 80 un peu comme "knock on the wood" je ne me rappel plus le titre ainsi que l'interprete c'est une femme ca faisais "so many dance so many time what can i do..."(enfin ce ne sont pas les paroles evidement)mais ca y ressemble ensuite des gars chanter en disant des chiffres style "eithy,eithy five,nithy...ect merci d'avance ;-)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:21
peut etre ca ?

I WILL SURVIVE

@+
0
merci de ta reponse mais ce n'est pas ca gloria gaynor i will survive je connais..merci quand meme ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:30
Ben oui.. le contraire m´aurait étonné...

mais bon, une partie de ta déscription correspondait bien au texte...

sinon les gars qui énoncent une suite de chiffres, ca me dit quelque chose aussi, mais comme toi, je ne peut pour l´instant pas coller de visage dessus, désolé...

@+
0
ha je ne suis pas la seule;-)...elle me trotte dans la tete j'ai beau chercher je n'arrive plus a trouver..je suis tomber sur le forum et j'ai vu qu'il y'avais pas mal de monde donc plus de chance de trouver mais rien...:-( je vais attendre encore un peu on ne sais jamais
0
SALUT DUCKY TU A DE LA BONNE FUNCK PAS COMMERCIALE
0
j'aime toute la funck commerciale ou pas ;-)
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
3 févr. 2010 à 19:10
bonsoir peut etre earth and fire comme groupe de disco
0