Les discussions

Idées musiques instrumentales douces sans paroles pour fête

Bonjour, Je dois préparer des disques de musiques pour une fête , je voudrais quelques idées de musiques instrumentales douces sans paroles pour m...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche artiste et titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, je recherche qui chante une chanson dont le refrain est "cause you rush up" ou un truc dans le genre. Elle est récente et c'est une femme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
romaoLAtino

Solfège que veut dire ..

Bonjour; Je viens de reprendre le synthétiseur j'avais déja pris des cours mais maintenant je n'en fait plus donc il faut que je me débrouille j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chtiderman

Happy feet 2 mon papa true french

pouvez vous me dire de quelle musique est tiré happy feet 2 mon papa true french

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Alaskaka

Remix de temperature introuvable passant en boite de nuit.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà il y'a un remix de la chanson de Sean Paul (Temperature) qui passe souvent à la discothèque ou je vais, j'adore cette variante, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
rcdj79

Cadeau skyrock non recu

Bonjour J'ai gagné le drone de chez parrot sur skyrock et sa fait deux semaine que je suis passé sur skyrock Quand je vais le recevoir ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Recherche groupe français

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe Français, complètement inconnu, des années 80. Le titre passait en boite de nuit au Weekency à Dammarie les...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
NOSTAWEEK

Recherche un vieux clip

Bonsoir, J'ai repensé il y a peu a une musique qui avait un clip en "modélisé" je me souviens de pas mal de détails du clip mais rien de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
d3s3rtiik

Ecouter son ipod shuffle 2go dans sa voiture

Bonjour à tous, J'ai l'ipod shuffle 2GO, celui qui se clipse... J'aimerai svoir si il existe un adaptateur pr la voiture?! Je sais qu'il en existe...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fred

Duo rap us

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de rap US, elle est d'après 2005, c'est un duo, il y a un homme black qui joue sur un piano et une femme b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Danakem

Cherche une chanson année 90-2000

bonjour, je cherche une chanson en anglais un mec assez fort en tenue de prisonnier qui chante sur un toit d'une ferme ... dsl pas plus de détails ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Stay de rihanna

Salut dans quel film est diffusé la chanson de rihanna "stay" Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fia30

Cherche musique 00's dancehall reggae chanteur afro-américain

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique très agréable à écouter et qui a un bon rythme, je recherche de l'aide pour la trouver, voici les in...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ivanclaudio

Je cherche une chanson

Bonjour a tous ! Je cherche une chanson qui date d'avant 2012, vers 2011, 2010, 2009. Je crois que le chanteur s'appelle Robert ou James. C'est une...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MACUMBAA

Compilation pour une soirée "recherche"

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis chargé d'organiser la musique pour le réveillon de demain de ma famille. On m'a parlé qu'il existé un "site" "logiciel" de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rcdj79

Chanson de green day

Bonjour, comme dit le titre je recherche une chanson de " Green Day " Dans le clip il a des singes qui veule prendre le controle de leur chanson et s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
anonyme

Recherche musique avec sifflement

Bonjour, Sa fait depuis deux jours que je cherche désespérément le titre d'une musique entendu à la radio. C'est du genre pop/electro gentillet,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MATERAST

Je cherche la musique de cette vidéo.

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je suis à le recherche du titre de la musique sur la vidéo. Merci d'avance. http://youtu.be/mhf4R9xg2Yc

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
toutoune

Cherche musique titre!!

Bonjour Voilà ce soir dans un épisode des princes de l'amour (épisode du 23 décembre donc) il y'a une musique qui passe vers la 26 eme minutes lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Pauline

Différence entre 2 guitares ltd?

tout d'abord bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question ^^ j'aimerai bien m'acheter une nouvelle guitare, et j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
raphi26

Que veut dire

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire le numéro X7 ou X-7... Si vous savez merci de m'expliquer tout ça ! Je tiens à préciser que cela se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
raphi26

Musiques émouvantes

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de musique émouvantes , dans le sens tristes , ou très belles , pour vous donner des apercus du gen...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Liveyourdreams

Recherche de musique "classe"

Salut tout le monde, Alors voila je cherche des sons bien classe du style "So what we get drunk" (https://www.youtube.com/watch?v=ltWp7CuMxug Ooh ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
baguettemxs71

Cherche titre musique diffusée sur une vidéo youtube

bonsoir j'aimerait savoir le titre de la première musique diffusée au début de cette vidéo Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=uYf-0...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Quelqu'un connaîtrait il le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour j'étais sur youtube en train d'écouter une musique puis là vient une pub et j'ai vraiment accroché avec la musique de fond mais de puis tout à...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Manaloche

Je cherche un titre et un interpréte d'une chanson

je me souviens de quelques paroles... écoutes -moi,j'ai très envie de toi,mais je ne peux pas t'aimer comme les autres,comprends-moi il ne faut pas pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maryvonnelinfirmiere

Musique age de glace 1

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique dans l'age de glace 1 après que Diègo ait fait semblant de manger le paresseux MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dourdine

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson roumaine je croi on la trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=qDfl78d26U4 à 3:55 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Miura564

Je recherche un chanson

Bonjour je recherche un morceau de rap que je ne trouve nul part, les paroles : "si tu m'attaques j'réponds, ça m'fous la rage mais bon, tu t'fais tel...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dita08bm

Titre & auteur d'une mélodie ?

Je cherche désespérément le titre et l'auteur de ce court extrait ça fait genre : "ouuuuuuu baby baby tonight giiiirl" please sauver moi c'est hyper ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Recherche une chanson de rod stewart....

Bonjour les internautes, Je m'adresse aux Fans de Rod Stewart car je recherche une chanson de cet artiste, qui dans les refrains,à la fini il y a "...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bozeman

Kenji sawada fou de toi

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide, je cherche pour ma mère la chanson de" Kenji Sawada fou de toi " qui est sorti en 1975, si quelqu'un peut se se...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mayrhoncortes

Quel est le nom de ce morceau?

 Résolu

Bonjour à tous, lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
le-legume-1635

Logiciel de composition musical

Bonjour a tous Donc voila je cherche un logiciel performant pour crée des instrumental (jazz ou hip hop de préférences) Le prix n'est pas un problem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Partitions

Bonjour ou bonsoir, je suis Laura, et j'ai 13 ans. Ça fait 2 ans que je fais de la flûte à bec Soprano (j'ai appris à l'école évidemment), et je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Cherche compositeur

Bonjours je cherche un compositeur de musique ( tout genre , rap , rnb ...) mon parrain est organisateur de concert ( move en scène , fête de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Chanson 2008/2009

Bonjour je recherche une chanson des annes 2008/2009 au debut du clip une fille brune monte des escaliers et au milieu ud clip elle chante au piano s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Lea.kofeop

Comment savoir si j'ai l'oreille relative ?

Bonjour à tous ! J'aimerai bien que quelqu'un puisse me renseigner ... Est-il possible d'avoir l'oreille relative sans avoir appris le solfège ? Je p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Quel clavier choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un clavier afin d'apprendre le piano et c'est pourquoi j'aimerai savoir quel est le prix minimal pour avoir quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
borgomanero

Chanson introuvable

bonjour, je n'arrive pas à retrouver une chanson avec les quelques paroles qui me reste en mémoire, ca donnais quelque chose comme : "tous, tous mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rcdj79

Recherche une musique....

Je recherche la musique originale de 1.01 a 1.08 dans cette video.. Cela semble etre un remix hip hop mais je voudrais l'originale. Merci d'avance :)...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Richard Collector

Titre de musique house annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre qui passait à la radio dans les annes 90, une femme commence a chanter ça fait da la li oh eh oh, plusieurs foi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
johnjohn

Serial number de earmaster pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ben314

Recherche clip musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
inconnu

Zouk love

bonjour je cherche un son zouk qui dit en refrain ;nannou nannou wa; enfin ces comme un air une melody koi je ces pas se quel dit vraiment merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rcdj79

Cherche son rap francais 1995-2003

Salut comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un son de rap français.. Impossible de me souvenirs des chanteurs ou du titre un vague s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
krakhag

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique que j'avais bien aimé, mais le seul souvenir que j'ai c'est que au début du clip il y avait deux personnes dans une...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Musique himym saison 1 episode 5

bonjour à tous, je recherche (désespérément) la musique style "dance-trance" qui passe dans la saison 1 episode 5 de How I Met Your Mother "la soirée...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cool2source

Musique violon

Voila j'ai un p'tit soucie j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique a " 3;19" de la vidéo merci d'avance https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
high-source

[recherche] musique sport

Bonsoir tout le monde , je cherche une musique du style un peu irlandais que j'ai entendu dans une salle de sport elle est rythmée , et je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
skandrovic
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000