Les discussions
Vidéos de demi lovato
s'il vous plait je voudrais télécharger les vidéos de demi lovato je sais pas comment m'y prendre
Musique de bande annonce
Bonjour, je recherche la musique du début de la bande annonce du film "Kill the messenger" https://www.youtube.com/watch?v=VW4XO-52ubE&feature=youtu...
Cherche chanson reggae
Bonjour,je cherche une chanson type reggae avec un chanteur français qui façon qu'il sait fait choper par un flic avec un sachet d'herbe, il raconte a...
Musique
Bonjour, je cherche une musique depuis un moment, j'ai cherché, j'ai cherché et encore cherché sans résultat donc voila : c'est la musique à partir d...
A la recherche d'un clip video svp !!
Résoluj'ai mal a retrouver un clip video de type house/dance/electro (je pense!) dont le concepte : une meuf qui marche et qu'elle est filmer par derriè...
Recherche chanson bande annonce 50 nuances de grey
Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement à la recherche du titre présent dans la bande annonce de 50 nuances de grey. IL ne s'agit pas de "haunted" de ...
Musique pour enfants que je ne trouve nul part
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous car voilà quelques jours que je recherche partout une musique pour enfant, ...
Logiciel/site retrouver musique (à partir de l'instrumental)
Bonjour, je recherche un logiciel/site permettant de retrouver toutes les musiques (ou du moins le plus possible) utilisant un certain instrumental, ...
Violetta, est-ce pour moi ?
Salut tout le monde, alors voilà j'adore Violetta plus que tout et je suis ravie
Devenir rappeur ou chanteur
Résolu/FerméBonjour à tous.J'ai 14 ans et j'aimerais bien faire un groupe ou être seul et faire de la musique plutot genre soprano (donc rap) mais je sais pas com...
Souci micro
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide .... s'il vous plait ... Après plusieurs années sans animer une webradio, j'ai envie de reprendre. cependa...
Cherche musique techno-house (1996-1999) à partir du clip
Bonjour, je recherche une musique de genre techno-house, probablement entre les années 1996 et 1999. Au début du clip il y a une femme toute nue d...
Je cherche le nom de cette danse
Bonjour tout le monde! je regardais des vidéos l'autre fois quand je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y je voulai...
Pouvez vous m'aider a trouver le titre de cette video svp
Bonjour, j'aimerais savoir comment se nomme la vidéo de la vieille dame qui a mis un peut trop de maquillage au début de cette vidéo merci : https://w...
Musique oriental/occidentale
Salut à tous ! Je suis en quête d'une musique qui mélange un style oriental (soit arabe ou asiatique) avec un rythme occidental . Donc genre du hip h...
Recherche remix funck i will survive
Bonjour Voila il y a a peu près 10ans javais écouté un morceau ( et plein d'autres d'ailleurs dont je ne trouve pas les artistes) d'un remix de I w...
Playlist dance pour une soirée .
http://img199.imageshack.us/img199/6954/playlistb.jpg Voilà la playlist que j'ai préparé pour une soirée, (partie dance uniquement) dites moi ce qu...
Musique pour tablette samsung
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour télécharger de la musique gratuit sur une tablette samsung Merci
Je cherche une chanson (important)
Bonjour , voilà je cherche une chanson datant environ des années 80 peut être qui fait lalalalalalalala ceci est chanté par une femme et la seul piste...
De qui est la musique
Bonsoir, Je voudrais savoir de qui est cette musique svp, les 18 premières secondes. Merci :) -- « La chance aide parfois, le travail toujo...
Recherche chansons
Bsr recherche chansons récentes style 2013 2014 2015 toutes celles ci que vous pouvez me donner au maxx vraiment !! Donc celles recentes + tous ...
Oublie
comment je peut savoir a qu'elle heure la chansons que je veut est passer ?
Recherche de titre et du chanteur de ra merci
Bonjour, je suis à la recherche du groupe qui chante . Dans la chanson un mec raconte a son pote part telephone qui trompe sa femme .et son pote apell...
Clip des années 2000
Bonjour à tous et toutes je recherche un clip d'une chanson en anglais dans le style plutôt "dance club" c'est une femme qui chante dans la rue et l...
Je recherche cette musique
Bonjour, Alors il y a peu, j'ai regardé le cirque kikouline de moscou et une musique que je connais est passée mais je ne sais pas le titre ni l'a...
Chanson inconnu ...
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours j'entends assez souvent une chanson, seulement impossible de la retrouver en tapant les paroles dans google. C...
Recherche musique slow 80/ 90
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson plutôt lente C'est une chanteuse américaine ou anglaise peut-être. elle chante très lentement. C'es...
Moi aussi je la cherche
Salut, moi aussi, voici une petite indication: j'ai entendu cette chanson quand j'étais petite fille, il y a un bail ( un grand bail) et les paroles é...
Recherche musique de fil rouge
Bonjour, Je recherche une musique ou extrait assez court que je pourrai remettre plusieurs fois au long de la soirée que je dois animer prochainement...
Musique générique de la météo sur france 24
Résolu/Fermébonsoir.je regarde tous les jours la méteo sur france 24 mais je suis fasciné par quelque chose:la musique qui passe lors de cette méteo sur france 24...
Classement
RésoluBonjour, Lors de la liste des titres d'un CD, lorsque je fais affichage et détails, j'ai une colonne qui s'appelle N° dont j'aimerai changer l'ord...
Recherche titre chanson émission 40° à l'ombre
RésoluBonjour à tous. Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission 40° à l'ombre à la fin des années 80 début 90 présenté par Vince...
Cherche musique techno
Bonsoir je recherche depuis un moment une musique de techno ou de temps en temps un homme dit love , je ne peux pas vous en dire plus si vous avez des...
Creer un groupe de musique ?
Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment creer un groupe de musique?Je me débrouille au piano et puis en chant aussi alors...Les menbres d...
Alors tu nous quitte
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson ancienne mais je ne suis pas sur du titre et je ne connais pas l auteur. ca vas comme suit : alors tu ...
Itunes
Bonjour, Je possède un ordinateur (sous Windows) et Ipod et un Ipad. J'ai commencé à acheter de la musique avec mon pc. Ensuite j'ai acheté un I...
Cherche une musique
Bonjour je cherche une musique mais je ne connais ni qui chante ni le titre je sais juste que apparemment se serait une rappeuse et que dedans elle di...
Quelle est cette musique ?
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson et ça me rend malade ! https://soundcloud.com/daolivos/patrice-soulstorm-dj-daan ce remix de Soulstor...
Dubstep
Je recherche de son de dubstep je suis nouveau dans ce style je connais Zomboy et Skrillex c'est tout et j'en ai mare de tourner en rond avec ces deux...
Black m
Je veut mixer
Cherche une chanson fin année 90-2000
il s'agit d'un mec assez fort (blondinet?) qui rap sur le toit d'une ferme il me semble qu'il était en tenue de prisonnier. il me semble que son nom c...
Recherche musique
Bonjour, Je cherches le titre d'une musique qui est en fait un cover de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=AOPMlIIg_38 Charli X...
Idées musiques instrumentales douces sans paroles pour fête
Bonjour, Je dois préparer des disques de musiques pour une fête , je voudrais quelques idées de musiques instrumentales douces sans paroles pour m...
Cherche artiste et titre d'une chanson
RésoluBonsoir, je recherche qui chante une chanson dont le refrain est "cause you rush up" ou un truc dans le genre. Elle est récente et c'est une femme ...
Solfège que veut dire ..
Bonjour; Je viens de reprendre le synthétiseur j'avais déja pris des cours mais maintenant je n'en fait plus donc il faut que je me débrouille j'ai d...
Happy feet 2 mon papa true french
pouvez vous me dire de quelle musique est tiré happy feet 2 mon papa true french
Remix de temperature introuvable passant en boite de nuit.
RésoluBonsoir à tous, voilà il y'a un remix de la chanson de Sean Paul (Temperature) qui passe souvent à la discothèque ou je vais, j'adore cette variante, ...
Cadeau skyrock non recu
Bonjour J'ai gagné le drone de chez parrot sur skyrock et sa fait deux semaine que je suis passé sur skyrock Quand je vais le recevoir ? Merci d'av...
Recherche groupe français
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe Français, complètement inconnu, des années 80. Le titre passait en boite de nuit au Weekency à Dammarie les...
Recherche un vieux clip
Bonsoir, J'ai repensé il y a peu a une musique qui avait un clip en "modélisé" je me souviens de pas mal de détails du clip mais rien de la musiqu...