Guitare
yukii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , depuis 2ans je voulais apprendre la guitare maintenant que j'ai la posiblité !
je veux m'acheter une guitare accoustique !
je souhaite en acheter une d'occasion ( max 90) et je suis gauchere
et sur des site , il disent qu'il n'y a pas d'apportance dans gauchere et droitiere faut juste etre allaise avec les cordes mais j'aurais besoin d'avis musicien experimente xD
Dons voila si on pourrais me repondre assez rapidement carje vais biento au magasin!!
voila , depuis 2ans je voulais apprendre la guitare maintenant que j'ai la posiblité !
je veux m'acheter une guitare accoustique !
je souhaite en acheter une d'occasion ( max 90) et je suis gauchere
et sur des site , il disent qu'il n'y a pas d'apportance dans gauchere et droitiere faut juste etre allaise avec les cordes mais j'aurais besoin d'avis musicien experimente xD
Dons voila si on pourrais me repondre assez rapidement carje vais biento au magasin!!
A voir également:
- Guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
J'peux pas te répondre, j'suis surveillé par tout le monde ici, désolé!
Mais je ne suis pas le seul guitariste sur le forum.Patientes!
Mais je ne suis pas le seul guitariste sur le forum.Patientes!
lol le magasin d'occasion ou je vais § (probleme avc ma mere , veut de guitare bef )
bah il me dise un sorte de ouquoulélé ( les mini quitare ) et je veut pas jouer de ca donc voila
bah il me dise un sorte de ouquoulélé ( les mini quitare ) et je veut pas jouer de ca donc voila
Bon même si tu es gauchère, tu prends une guitare droitière.Au début, ça va te faire drôle mais après pour la rapidité des doigts comme t'es gauchère tu seras plus rapide puisque les solos se font à la main gauche.Pour les accords, comme tu es gauchère, tu as plus de force dans la main gauche donc plus facile à pincer les cordes pour les accords!
Alors pour la guitare je te conseilles une guitare folk, pas une classique!
Voilà j'attends tes réponses!
Alors pour la guitare je te conseilles une guitare folk, pas une classique!
Voilà j'attends tes réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai ! j'imagine qui ni connaise ps grand chose pour me dre ca !mais voila mais je chercher ailleurs mais pour l'instant j'ai que ce magasin qui font des reduct' sur les guitare ^^
Bon bin bonne soirée, si t'aimes mieux de parler de ta mère et avec Irfine vas-y te gênes pas pour moi!Mais dit-toi bien que chaque fois qu'il y a un problème de guitare ici sur le forum, c'est en partie moi qui commence toujours à renseigner puis des apprentis guitaristes arrivent et c'est la foire ( surtout pour moi).
@+
@+