Cherche musique Rap US avec un clip connu
Squall59112
-
Squall59112 -
Squall59112 -
Bonjour à tous, alors voilà je cherche une musique de rap us avec un clip trés connu dans lequel seulement lors du refrain on entend des voies douces qui chantent en même temps (style chorale), c'est assez triste et jolie à écouter. Lors des couplets, il n'y a qu'un rappeur qui chante, les couplets et les refrains sont trés contrastés au niveau du rythme. Le couplet est trés Rap mais le refrain ne l'est pas du tout. C'est passé énormémémant sur les radios (NRJ,Skyrock..), il y a 2,3 ans et sa passe un peu encore aujourd'hui .
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que dans le clip, nous voyons défilés successivement des visages tristes qui donnent l'impréssion de chanter.
Je suis encore moins sur mais il me semble que sa se passe dans la rue le clip. (Clip qui date de 4,5ans ou plus )
Merci de me tenir au courant si vous pouvez.
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que dans le clip, nous voyons défilés successivement des visages tristes qui donnent l'impréssion de chanter.
Je suis encore moins sur mais il me semble que sa se passe dans la rue le clip. (Clip qui date de 4,5ans ou plus )
Merci de me tenir au courant si vous pouvez.
A voir également:
- Cherche musique Rap US avec un clip connu
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
Salut!!, ca serait pas ca par hasard??? j'en suis pas trés sur mais dis moi koi.
Jay Z - Hard Knock Life
https://www.youtube.com/watch?v=zxtn6-XQupM
Jay Z - Hard Knock Life
https://www.youtube.com/watch?v=zxtn6-XQupM
Non, pas ça non plus. Les chanteurs sont noirs dans le clip. Le couplet, sa fait vraiment rap U S ,style Fifty Cent et le refrain au niveau de la mélodie ressemble un peu au refrain de Torn de Nathalie Umbroglia mais version Rap. Plusieurs voix s'associent lors du refrain seulement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eminem, toy soldier??