Musique de bande annonce piano forest
xena200
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xena200 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xena200 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous !
J'aurai besoin de quelqu'un d'un peu calé(e) en musique classique parseque je regardai la bande annonce de piano forest Extrait 2, et quand le prof de musique se pointe dans la salle, il donne le nom d'une sonate pour piano de Mozart mais je comprend que 310, pas le début du titre ='( et après il commence a la joué au piano et je la trouve magnifique !! je voudrait tellement l'avoir sur mon iPod ='/ pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? =3
J'aurai besoin de quelqu'un d'un peu calé(e) en musique classique parseque je regardai la bande annonce de piano forest Extrait 2, et quand le prof de musique se pointe dans la salle, il donne le nom d'une sonate pour piano de Mozart mais je comprend que 310, pas le début du titre ='( et après il commence a la joué au piano et je la trouve magnifique !! je voudrait tellement l'avoir sur mon iPod ='/ pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? =3
A voir également:
- Musique de bande annonce piano forest
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique