Ferme Célébrité musique

Sylvain -  
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le nom de cette musique qui est passé hier sur cette vidéo : http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/quotidienne/quotidienne-du-06-mars-la-ferme-celebrites-en-afrique-5758945.html
De la 25:50 à la 26:23

Merci d'avance, et bonne journée !
A voir également:

10 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Calme toi voyons,

c'est fou ça ! t'es pas en train de faire la queue chez l'hyper !

c'est totalmt impoli que d'exiger une réponse rapide, ce sont des bénévoles qui répondent et qui ont une vie , c'est dimanche et il est l'heure de manger , alors patience .
5
Sylvain

Quelqu'un svp ?
0
Sylvain

Bon allez là putain !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

eh ben c'est facile c'est L................................. , ah ben j'ai oublié la suite dis donc ...

lut emmie ... : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonne fête Gammy !

arrrjj, non, je confonds !! (c'est que, qd même avec tes pertes de mémoires, on avait l'impression .. )
:))
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

arfffffff, j'ai un trou, je l'avais sur le bout de la langue pourtant ....
lut gam et emmie
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

'Lut à vous :)

Mais ouais ça serait pas le black, qu'on a pas souvent l'occasion de voir ses yeux, cachés derrière ces grosses lunettes ?! ;)
0
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

I'll be waiting ??Lenny Kravitz??
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

oh mais nan.....
Le jeune homme se montre plus qu'impatient et impoli, et ne s'en excuse même pas, fallait le faire patienter encore un peu....
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

'lut tout l'monde : ))

Lenny kravitz ?????????????? noooooooooon pas possible, j'connais bien ça peut pas être lui ...

0