Ipod Shuffle sans itune

blobyman - 24 févr. 2010 à 00:35
 maijuin - 7 mars 2010 à 08:40
Bonsoir,

- J'ai un ipod shuffle 3g
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/apple-ipod-shuffle-3g-2.jpg

Je rencontre le problème suivant :

1) j'ai constaté un conflit en quicktime et les codecs divx de windows media : fervent utilisateur de winmédia, je trouve ce problème très génant.

2) Itunes est un soft insupportable, je ne comprend rien à ce système de gestion et de synchronisation merdique, je trouve ça trop compliqué pour quelque chose qui se veut bête comme chou.

3) en cherchant sur le net, j'ai trouvé d'innombrables "ersatz" appelés "Itunes sans Itunes", j'ai donc essayé IShuffle

4) il suffit de supprimer le contenu du pod shuffle, d'extraire ce dossier ishuffle dans le ipod shuffle, de glisser les zics mp3 dans "musique" de cliquer sur une icone qui fait la synchro et c'est sensé marcher. Sauf que voila, quand je met les écouteurs, une vieille voix d'anglais me dit "please use your ipod with I tune" un truc dans le genre, et mes musiques n'existent pas. c'est génial qu'ils disaient.

5) j'ai essayé : copytransmanager, winamp (avec les plugs ipod), Yamipod, ça ne marche absolument pas

6) ça fait 5 heures que je suis dessus

7) pouvez vous m'aider avant que je foute cette merde sous les rails du RER?

3 réponses

problème identique, méthode identique, et même résultat, c'est parait il le nouveau firmware qui met la panique, il faut attendre les nouvelles versions des logiciels concurrents .... ceci dit c'est vrai qu' itunes est une vraie merde !!! mon shuffle 3g est un cadeau, j'ai mis itunes à contre cœur! cette marque est une arnaque pour le libre et la logique ......
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
6 mars 2010 à 18:20
Depuis quand les iPod Shuffle ont la 3G ?????????????



Sinon essaye avec YamiPod
0
3G = troisieme generation, nouveau firmware, yamipod ne fonctionne pas non plus, mediamonkey n'est pas a jour non plus .... wait and see ....
0