La guitare ? les premier leçon
Reine ? :P
-
Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -
Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -
Salut,
bon en faite je veux faire de la guitare mais je ne c'est pas par quoi commencer ni le jore que je vais faire
est se que c'est facile ? est se que ya des sites ou il m'apprend les premier étape ? ( Do Ri Mi Fa Sol ...ECT.
mercii bc ?
bon en faite je veux faire de la guitare mais je ne c'est pas par quoi commencer ni le jore que je vais faire
est se que c'est facile ? est se que ya des sites ou il m'apprend les premier étape ? ( Do Ri Mi Fa Sol ...ECT.
mercii bc ?
A voir également:
- La guitare ? les premier leçon
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Open office image arriere plan ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Oulah non la guitare c'est pas simple mais si ca t'interesse vraiment tu apprendras vite, moi persos je n'ai toujours pas appris les Gammes etc... (Do Ré Mi etc...) et ca ne ma pas gêné étant donné que je ne fait que des reprises, je ne crée pas mes propres Musique.
Pour trouver ton genre voilà : Tu préfères jouer des petit Solo de base avec un Tempo lent où plutôt des trucs plus énergiques ?
Je peut te conseiller un site pas mal mais je ne voudrais pas faire de la Pub ici...
Pour trouver ton genre voilà : Tu préfères jouer des petit Solo de base avec un Tempo lent où plutôt des trucs plus énergiques ?
Je peut te conseiller un site pas mal mais je ne voudrais pas faire de la Pub ici...